Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Bofun & Fallor

4 participants

Aller en bas

Bofun & Fallor Empty Bofun & Fallor

Message  bofun Mer 1 Fév - 19:22

Salut a tous


Comme j'en ai parler à plusieurs dans la conf, j'ai fais mon choix de la quitter pour diverses raisons:

- Je joue trop souvent seul et manque de HL dans la conf je suis arrive a un point ou je ne progresse plus ou je ne fais pas les raids, instance de ptit et de comm donc sa me bloque dans ma progression et sa me gène beaucoup.

- J'ai mis les gens de la conf dans mes amis pour que je sache quand vous vous connectez car je ne désire pas couper les ponts, et si vous avez besoins de quelque chose parcho popo armure etc je serai la pas de problème, c'est vraiment le manque de vie dans la conf qui m'a fais partir je remercie Pham pour ses efforts pour que tout roule, j'admire ton dévouement pour les autres persos tu fais vivre le fofo ton site etc etc...... .

- Je souhaite franchement qu'on se recroise en terre du milieu

- Je pense que vous pouvez comprendre mon point de vu, merci pour tout les choses qu'on a passer ensemble et il y en aura d'autre

a++ IG Bofun!
bofun
bofun

Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Bofun & Fallor Empty Re: Bofun & Fallor

Message  dunkelzahn Mer 1 Fév - 20:04

J'espère que personne ne t'en tiendra rigueur, Bofun.

Tu suis la même voie que moi, et je te soutiens à 100%. Comme je te l'ai dit, cela n'a rien d'une trahison, et j'espère que l'ensemble des membres de la conf peut comprendre cela.

dunkelzahn
dunkelzahn

Messages : 264
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bofun & Fallor Empty Re: Bofun & Fallor

Message  Alyndril Mer 1 Fév - 23:06

noooon Crying or Very sad
cette nouvelle m'empli le coeur de tristesse, l'ombre s'étend un peu plus sur la Terre du Milieu.

Je te comprend cependant l'ami, et je ne t'en tiendrai pas rigeur, moi même n'ayant pas su être là pour toi ces temps ci (ni pour les autres) mais je t'en prie de tout faire pour garder contact. en espérant que ma propre situation s'améliore enfin (ce qui n'est pas gagné au vu de mes finances).
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Bofun & Fallor Empty Re: Bofun & Fallor

Message  Alyndril Mer 1 Fév - 23:08

mais sinon, pourquoi pas laisser ne serait-ce qu'un reroll bas level chez les triums, histoire d'etre certains de garder le contact? ce n'es qu'une idée... Smile
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Bofun & Fallor Empty Re: Bofun & Fallor

Message  Phamtom Jeu 2 Fév - 6:52

De mon coté, tu sais ce que je t'ai dis, que de toute manière ça ne sert à rien de forcer un membre (pis on peut pas^^ Wink ). Perso, je suis souvent connecté, donc nul doute que l'on se croisera de nouveau un jour, et peut-etre lorsque je me battrai contre un orc aurais je le plaisir de te voir débarouller et lui mettre un coup de hache pirat
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Bofun & Fallor Empty Re: Bofun & Fallor

Message  bofun Ven 3 Fév - 8:57

Pas de problème pham sa serai un plaisir de te protéger avec mon bouclier et de lui fendre la tête avec ma hache!!!!


a bientôt IG Bonfun
bofun
bofun

Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Bofun & Fallor Empty Re: Bofun & Fallor

Message  dunkelzahn Sam 4 Fév - 9:41

Un gardien, ça ne fend rien du tout ça tape comme une moule avariée^^
dunkelzahn
dunkelzahn

Messages : 264
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bofun & Fallor Empty Re: Bofun & Fallor

Message  bofun Sam 4 Fév - 11:55

Oui mais le gardien on peut lui taper dessus il encaisse et sa a du bon d’être une moule avariée les coups glissent sur mon armure ( beurrrqqqq sa deviens du gras la ) ^^
bofun
bofun

Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Bofun & Fallor Empty Re: Bofun & Fallor

Message  Phamtom Jeu 9 Fév - 6:48

Et oui, comme les nains sont gros, ils huilent naturellement leur armure, ce qui fais que toute les pieces coulissent bien. Ai contraire des armures des hobbits, qui grince affreusement avec toutes les miette et morceaux de viande qui y traine pour "au cas ou" ^^
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Bofun & Fallor Empty Re: Bofun & Fallor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum