Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Question existentielle sur mon reroll

4 participants

Aller en bas

Question existentielle sur  mon reroll Empty Question existentielle sur mon reroll

Message  shadizan Dim 11 Mar - 19:09

Salut

J'ai accés aux 2 nouvelles classes, et j'ai grande envie de jouer une sentinelle comme reroll , le gameplay me semble interessant.

Mais si un joueur d'une telle classe peut me donner ses impression ça m'aidera dans mon choix, apparement ca peut tanker, et etre aussi joué en DPS mono cible sans pour autant arriver au niveau des Chasseurs.


Merci d'avance Smile
shadizan
shadizan

Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle sur  mon reroll Empty Re: Question existentielle sur mon reroll

Message  Alyndril Lun 12 Mar - 0:27

il s'auto heal aussi... j'ai assisté un jour a un combats de petit comm' dans l'arene ou une senti (maitre dans son genre) a tout maitrisé tout seul... j'suis resté le cul par terre 5 bonne minutes. Terrible si on s'applique
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle sur  mon reroll Empty Re: Question existentielle sur mon reroll

Message  shadizan Lun 12 Mar - 0:30

ouais les combos reussi donnent des boost en moral et puissance, ca doit permettre de tenir le coup tres longtemps !
shadizan
shadizan

Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle sur  mon reroll Empty Re: Question existentielle sur mon reroll

Message  dunkelzahn Mer 14 Mar - 19:16

De mon expérience...

Oublie la senti^^ Depuis la sortie de l'isengard, elle est très nettement inintéressante: elle ne peut plus porter d'armure lourde, son rôle de tank devient très limité, surtout en HL, et elle a un mal de chien à garder l'aggro face à un chs, un chp ou un gdr. Son gameplay est par contre très original...

Je te conseille carrément le gdr par contre. Il a un dps de folie et un soin très efficace, ça devient une classe très recherchée. Et avec la MAJ 6 c'est pire!!!!!!!!
dunkelzahn
dunkelzahn

Messages : 264
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle sur  mon reroll Empty Re: Question existentielle sur mon reroll

Message  dunkelzahn Mer 14 Mar - 21:01

Apparemment la MAJ a quand même re-amélioré la senti...

Mais ne compte pas faire tank pour raid avec, sauf raid escar
dunkelzahn
dunkelzahn

Messages : 264
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle sur  mon reroll Empty Re: Question existentielle sur mon reroll

Message  shadizan Mer 14 Mar - 21:52

Le gameplay senti ressemble fort a celui de age of conan , tout marche par combos aussi, et quand on arrive a faire le bon enchaienment les bonus pleuvent.

Effectivement si pas de port d'armure lourde je vais continuer a travailler ma chasseuse et rester sur le champion en main que j'aime bien jouer.
shadizan
shadizan

Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle sur  mon reroll Empty Re: Question existentielle sur mon reroll

Message  Alyndril Jeu 15 Mar - 3:08

Une fois n'est pas coutume, je vais aller à contre courant de dunk Smile

Il ne me semble pas (de mémoire) que la senti ai bcp été retouchée avec l'isen. Beaucoup moins que d'autre en tout cas. Ensuite il es vrai aussi que les changement inhérant à l'isen l'ont peut être fragilisée (les caracs, la finesse etc ont perturbé pas mal) mais pas plus là non plus que le gdr, gentiment surnommé "glass-canon"(canon de verre) pour son armure en carton un jour de pluie...

En comm elle peut aider, garder l'agro est pas facile, mais si le chs est pas trop con il le sait et jouera en conséquence (position, éviter les attaques a concentration, compé insignifiance, livre chs -menace etc...) en petite comm' là il peut carrément supplanter un tank j'en suis sur, il ne me semble d'ailleurs pas qu'il ai jamais porté d'armure lourde (à vérifier ça), car je l'ai vécu. En raid, bon là j eparle sans savoir mais je postule que dans la frénésie d'un combat pareil, avoir justement des semi-tank/semi-dps/semi-heal (comme je les vois) peuvent justement apporter bcp de sérénité aux autres en occupant des mobs là ou d'autre creverait vite ou demanderait trop de maitrise dans la gestion.

Bref, des récit de combats épique de petites comms de 3 sentis en mode hard j'en ai déja eu plusieurs. Peut être que ça a changé, mais même là je suis sur que ce ne sera que pour peu avant que turbine rectifie le tir (comme il l'a fait avec le gdr lors de la dernière maj).

Bref tout ça pour dire, qu'en gros le principal souci a te faire, c'est d'être sur que les système de combos te plaisent. le reste n'es que littérature. cherche donc une senti qui aime sa classe niv75 et demande des conseil comment aborder cette classe. demande a plusieurs s'il faut histoire d'avoir des avis divergeant et corroborant.(meilleur perspectives).

voilou en espérant que ça t'as éclairé un peu, perso j'attend impatiemment une promo sur la moria pour me l'acheter et la jouer, ainsi que le gdr. mon objectif etant de jouer toutes les classe a fond (je sais, ca sera long) sauf champion. trop semblable au chs pour le dps a un tank pour l'agro et le cac.


Dernière édition par Alyndril le Jeu 15 Mar - 16:41, édité 1 fois
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle sur  mon reroll Empty Re: Question existentielle sur mon reroll

Message  Zin Jeu 15 Mar - 15:13

L'avis d'une senti lvl 36 et qui montera pas plus, sauf éventuellement pour le craft (utilisation de meilleur matos) :
Les combos, c'est spécial... Au début j'ai accroché, et je trouvais ça sympa le côté couteau suisse.
Mais après qqs semaines et qqs levels, et ben c pas pour moi, vraiment très chiant... C'est que mon avis, y en a qui adorent, et si tu es rodé au système de combos avec age of Conan, pourquoi pas essayer, mais moi aucune chance que je m'y remette...
Sinon, c vrai qu'on en voit de moins en moins, c'est peut-être pas par hasard...
Je rejoins Dunk sur le gdr, si tu peux en monter un n’hésite pas !!! Il a aussi son côté couteau suisse, gros dps et/ou gros heal, surtout depuis la dernière maj ! Je me prends régulièrement des heals à 8 ou 9k pv depuis qqs jours avec Zin ^^

Voilà ce que je pense, mais fait toi ton avis tout seul et comme dit Ael n’hésite pas a demander à des sentis dans le jeu !
Zin
Zin

Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle sur  mon reroll Empty Re: Question existentielle sur mon reroll

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum