Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Recrutement

4 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  shadizan Mer 28 Mar - 10:33

Salut !

Je sais que vous n'y etes pas forcement habitués et fans, mais je pense qu'il serait pas mal de composer une jolie annonce qu'on se limiterait a lancer 1 ou 2 fois par jour en zone bas lvl pour ne pas souler les gens.( faudra se concerter evidement pour que tous les off n'envoient pas l'annonce en meme temps ) Smile
Même si ca a des chance d'attirer des "noob" et kikoolols" dans le tas il y aura toujours un bon element motivé, toutes facons les gens qui correspondent pas partent d'eux même en general.

Je suis sur que cela permettrait de remplir un peu nos rangs ,qu'en dites vous ?
shadizan
shadizan

Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Alyndril Mer 28 Mar - 12:54

Remplir les rangs je veux bien le croire oui, mais comme tu le dis, la qualité n'y sera pas. Peut être un ou deux... mais sur cb de boulet ou kikoolol? et ne nous leurons pas, ces derniers dégradent fortement une confrérie et la fragilise.

Quand à un msg (de la publicité donc) sur le regional j'ai à titre personnel tjr été contre, ca montre une conf' prèt à tout pour recruter, un mal être même (la conf' déconfite Laughing ). Et franchement je ne pense pas que les joueurs avec les plus gros potentiels qui arrivent sur un jeu et voient une pub d'une conf' se dise: "oui j'vais allez dans celle-là...." non, j'y croit vraiment pas.
Par contre, quand qq un pose une question, demande de l'aide et qu'on y répond, là ca donne clairement une image très positive d'une conf'. Et là, oui ça demande des efforts, un pas vers l'autre pas forcément récompensé (et le but n'y ait d'ailleurs pas, recruter après coup est la cerise sur le gâteau!), du temps... mais quelle plaisir d'avoir pu ainsi aider un nouveau ou un personne qui ne trouvait pas de réponse claire à sa quastion. king

Mais je note ton engouement et je te félicite, il faudra qu'on recrute pour survivre comme toute confrérie (même les dabs n'échappent pas à cette règle) mais on se doit recruter en qualité avant toute chose. Faire des sorties, proposer des coups d emain, et si l'on voit qu'un ou l'autre membre du groupe n'a pas de confrérie, ou finalement n'est pas satisfait de la sienne, pire qu'elle est morte là pourquoi pas lui proposer de tenter une autre ? évitons aussi de promettre monts et merveille mais sans nous sous estimer aussi. Grâce au nouveau canal ouvert on à un réseau qui pourrait s'avèrer tentaculaire au fil du temps.

Une fois que pham aura refilé le lead, je prendrais le temps de bien redéfinir les règles avec un maximum d'officiers quand au recrutement. Histoire que tous nous ayons une politique commune connue, la décision d'un d'entre nous ne saurait être que celle de tous les officiers.

Cependant donc, ceci n'es que mon avis personnel et je ne t'empêche pas -pareillement à titre personnel- de tenter de recruter ainsi.(ambigu n'est-ce pas? clown )

Mes craintes seront donc vite comprise je pense, et il revient a chaque officier de peser le pour et le contre en matière de recrutement le temps qu'on ai une idée commune à ce sujet. (par ex l'age, l'accès vip ou non, les vétos, l'accès au grades etc).

voila voila, je pense avoir tout dit et même m'être répété Sleep , alors bon jeu à toi, à tout les triums et à tout les passant débarqué ici par l'ami google et qui j'espère, seraient tenté de jouer au sdao (peut être même venir directement chez nous? lol)

A+ Ig
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Alyndril Mer 28 Mar - 13:11

J'en profite aussi pour souligner qu'aujourd'hui et jusqu'à demain, le code coupon 30lotro permet de bénéficier de -30% sur tout achats en magasin, c le moment d'en profiter.

Par contre si l'on pouvait me dire a quoi correspond le "10/compte" j'en serait ravi... 10 quoi? 10 achats, 10pt?? (lol), 10 articles différent (donc 7 trait=1 article ou 7? bref. je vais appeler turbine tantôt pour être fixé.

Recrutement 30lotr10
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  shadizan Mer 28 Mar - 14:05

C'est vrai que pour certains les annonces de zones peuvent paraitre venir de conf "noob" , mais ce qui me fait penser que ca pourrait servir c'est que ca touche d'un coup un grand nombre de joueurs.
Ce qui rebute souvent les fraichement recrutés c'est le peu de personnes en ligne generalement, et le coup d'annonce de zone est un moyen de pouvoir recruter 1 ou 2 personnes par jour ( bon ca ce n'est pas automatique )donc du monde connecté et attrait en plus, attention les annonces de zone sont surtout valables en zone bas lvl histoire de toucher les rares nouveaux joueurs.
Apres l'aide aux joueurs qui ont des questions en ligne et de besoins pour des quetes difficiles, j'y adhere parfaitement et j'en use tout le temps et c'est la clairement le meilleur moyen de voir si le gars est sympa.
Et si noob ou pourrisseur d'ambiance dans nos rangs, ne pas hesiter a lui en causer ou le kick , enfin le tout est de bien parler au gars de l'ambiance que l'on recherche chez nous, aide mais pas assistanat, et surtout envie d'apprendre sans se reposer sur les hl tout le temps.

En tous cas je tiens compte de ce que tu vient de dire Smile
shadizan
shadizan

Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Zin Mer 28 Mar - 14:51

Coucou vous,

C'est cool de voir que vous vous bougez pour l'avenir des Triums Very Happy
N'étant plus directement impliqué, je ne vais pas rentrer dans le débat, mais j'ai confiance en vous pour la suite !
Sinon pour le 30% et le "10/compte", tu as droit à 10 achats par compte avec -30%, sachant que par achat il faut entendre "panier".
Par exemple si tu mets 20 articles dans ton panier et que tu utilises le code, ça ne compte qu'une utilisation, il t'en restera 9...
Voilà, bon courage pour la suite et à bientôt ig ^^
Zin
Zin

Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Alyndril Mer 28 Mar - 15:36

merci zin pour le 10/compte c bon ca, j'vais acheter alors qqs trucs et peut etre que demain je pourrait en acheter d'autre
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Guanfei Ven 30 Mar - 19:05

Je confirme malheureusement pour l'avoir fait, recruter par message lancé dans les villes, c'est pas gage de qualité.
Il y a pleins de forums, fansite, etc... où on pourrait se trouver des joueurs de qualité.

Guanfei

Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Alyndril Sam 31 Mar - 10:41

Shad montre bps de bonne volonté de ce coté, qui sait ou l'on serait a présent s'il avait été des nôtres depuis le débuts... mais qui sait, on es peut être au début de qqch d'autre donc je ne perd pa sespoir d'arriver a monter une bonne confrérie active.

ciao ciao ciao ig Smile
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum