Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Nouveautés des classes, Maj6

Aller en bas

Nouveautés des classes, Maj6 Empty Nouveautés des classes, Maj6

Message  Alyndril Sam 31 Mar - 11:10

Bonjour alors comme certains l'ont sans doute remarqué, il y'a eu des changement majeure apporté au jeu avec la mise a jour 6 (Maj6).

Je ne saurais pas être en mesure d'en faire la liste complète, tellement il y'a eu des changements et rien ne dit qu'ils ne sont pas dû a des bugs (dada qui refuse d'avancer 1pas de + voir suicidaire qui se jette dans le ravin, "son" des compétences au bouclier du gardien absent etc).

Non, je vais me contenter de mettre à disposition 2 lien vers les apport au Gardien des Runes (le canon-glass mériteras-il encore ce surnom?) et la Sentinelle (mauvais tank vous avez dit? ne sert à rien en communauté?).

Alors voila, ils ont été retouchés et les mois qui viendront nous diront si ces changements étaient suffisants.
J'en ferais personnellement l'expérience a travers 2 nouveau reroll, Tharkundul et Nephellia, tout comme je test actuellement le PvPm passé au f2p mais dont mess soucis de connections m'avaient tenu éloigné. Bref, il reste beaucoup à faire et peu de temps devant nous pour y parvenir. Voila des mois que je parcours la terre du Milieu et aujourd'hui le temps me manque.... rha le simple fait de citer Gandalf me donne une furieuse envie de me refaire la trilogie version longue.... encore moins de temps devants moi bien joué ael No .

A+ IG, et voici vos liens!

Apports au Gardien des Runes

Apport à la Sentinelle
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum