Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Les Promos et bonnes affaires

Aller en bas

Les Promos et bonnes affaires Empty Les Promos et bonnes affaires

Message  Alyndril Sam 31 Mar - 11:27

king Bonjour les confrères,

Alors voila qu'il m'es venu l'idée suite à la dernière promo "code -30% sur tout"et surtout après que certains non-connecté l'aient ratés, de créer ce sujet ou l'on se tiendra régulièrement informé des promos.

On peut également y faire part de tout simplement des nos "trucs" pour récolter des pt, gagner des pt facile (tel le coup du cor d'appel par serveur dispo=> 10pt vite gagné).

Il es bon de de prendre les devants et que chacun précise ce qu'il attend des futurs promos, vers quoi il tente de parvenir à se payer afin qu'on cible les diffusion, inutile je pense de préciser des offres tel -20% sur les tomes d'xp, des carac ou des teinture en magasin... surtout si c'est pour masquer sous le flot d'offre tel que celle là des promos -50% sur les mont brumeux, ou -30% sur tout achats en magasin Smile



Je commence donc par moi-même, il me manque dans l'ordre de préférence:
- Isengard
- nouveau portefeuille
- emplacement partagé
- garde-robe

Moins important voir goodies sans+
- cheval de Minas-Ithil (account ou character cette achat? pas fait gaffe lors de la dernière promo
- Voir même; emplacement de tenues supplémentaires
- emplacement de reroll.... non j'déconne


N.B.: Pas nécessaire d'être membre du Triumvirat pour en profiter de cette page web Wink

PS: prenez soins de tenir svp à jour vos listes, merci
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Les Promos et bonnes affaires Empty Re: Les Promos et bonnes affaires

Message  Alyndril Jeu 5 Avr - 21:12

C'est bientôt le 5ièmme anniversaire du jeu, et Turbine compte bien nous faire participer à l'évènement, ils ont commencé par nous offrir les points bonus doublé sur tous leurs pack de point.
Je rappelle que combiné à des promotions du genre "-30% sur tout achats" cela s'avère un rapport bénéfice/coût des plus rentable qu'il soit.

Les Promos et bonnes affaires Promolotro
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum