Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Un bonjour d'aegirsson

3 participants

Aller en bas

Un bonjour d'aegirsson  Empty Un bonjour d'aegirsson

Message  jolann77 Dim 8 Avr - 21:06

Salut la conf...J'espère que tout le monde va bien et que CA tranche sec!!Bon,a ce jour toujours pas de co (CA m apprendra de déménager dans un trou perdu),d après orange,il y aurait un blem de back office...bref je commence a désespérer.J'espère un retour ce mois ci.Je dis a très bientôt ,faites moi un topo des changements,j'ai cru comprendre qu'il y en a eu pas mal.Merci d'avance les amis.A bientôt les gens
jolann77
jolann77

Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Seclin (59)

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'aegirsson  Empty Re: Un bonjour d'aegirsson

Message  Phamtom Lun 9 Avr - 8:54

Houlà, ben oui, y a du en avoir du changement, tu en etait où quand tu es parti danston bled? ^^
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'aegirsson  Empty Re: Un bonjour d'aegirsson

Message  Alyndril Lun 9 Avr - 14:04

du changement...dans la continuité lol, rien ne change, juste qqs aménagement.

Espérons juste un retour rapide et tu verras par toi même.

En gros, liaison par un canal dédié aux trium' anciens et actuels, transfert partiel de lead. On à aussi qqs recrues (merci shad pour ton travail) etc


à Bientot j'espère IG .

PS, mon pc a planté en ouvrant le jeu il y'a qqs instant, espérons qu'il ne recommence pas a faire des siennes ou ca craindra net
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'aegirsson  Empty Re: Un bonjour d'aegirsson

Message  jolann77 Mer 11 Avr - 2:54

Ou j'en étais qd je suis parti?heu..eh bien, bo venait de nous quitter et je galerais sur mes prouesses LOL ...sérieux j ai perdu ma co fin février..enfin j espere revenir vite les RPG sur consoles c'esr bien gentil mais CA commence a me les briser ferme!a++
jolann77
jolann77

Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Seclin (59)

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'aegirsson  Empty Re: Un bonjour d'aegirsson

Message  Alyndril Mer 11 Avr - 15:02

bah ca dépend, j'en ai qqs uns de bons pour toi si tu veux. si tu sais te trouver "divinity II: version de Dragon age saga" (studio belge d'ailleur) peu connu, il est terrible avec un scénar' d'enfer si t'as la version avec extension, ensuite mass effect 1/2 et le 3 est sortis y'a peu, les "Elders scrolls" dont "Skyryym". sans oublier fallout et fallout new vegas si t'avais pas joué dessus... dragon age aussi... mais tout ca ce n'es qu'histoire de t'occuper hein, reviens-nous vite lol.

Tu peux aussi remonter le temps des RPG un peu plus vieux mais tjr bon, SW kotor1 et 2 (prend là si tu sais la version pc avec extension non officielle qui corrigeait la version bâclée que bioware nous a offerte sur console...)
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'aegirsson  Empty Re: Un bonjour d'aegirsson

Message  jolann77 Mer 11 Avr - 23:11

Merci merci pour ce qui est de skyrim,oblivion c'est fait...les kotor c'est fait!,les dragon âge c'est fait,fallout 3 et new Vegas c'est fait,je viens de finir dungeon siege 3,dead Space 2 et dead Island ..c est vrai j avais oublie mass effect 3 mais encore un peu cher a mon goût idem pour kingdom of amalur!je pense que je vais réinstaller neverwinter nigths,baldur's gate ou encore icewind dale LOL remarque il y a the witcher 2... Enfin je verrai...en attendant ma co mais je sens que je vais zapper orange pour free si je n ai pas ma co fin de semaine prochaine...dans tous les cas j aspire a revenir très vite ...bon jeu a tous et fait une bise a saroumane de ma part...
jolann77
jolann77

Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Seclin (59)

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'aegirsson  Empty Re: Un bonjour d'aegirsson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum