Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Plugin : Combat Analysis

3 participants

Aller en bas

Plugin : Combat Analysis Empty Plugin : Combat Analysis

Message  Zin Mar 10 Avr - 16:42

Enfin disponible (depuis hier) pour Lotro en français, une crème de plugin pour analyser ses compétences sous toutes les coutures et en temps réel !!
Ca ne sert pas uniquement à frimer, c'est très utile pour mieux connaitre et comprendre ses compétences, ses caracteristiques, l'interêt de porter tel ou tel leg, tel ou tel vertu...

Pour toute une session de jeu, ou pour chaque pull ou pour chaque mob, on peut savoir toutes les compétences qu'on a utilisé, et pour chacune d'entre elles (ou pour l'ensemble), le dps (ou hps pour les soins) moyen, max, le nombre et le taux de critiques, de dévastateurs, etc...
Évidemment le nombre et % de blocages/parades/esquives, les interrupts, les decorrupts...

Ca marche pour les dégats ou soins qu'on fait, mais aussi qu'on reçoit !! Donc on a le détails des mobs et boss, les dégats qu'ils nous mettent ds la tronche, leur type, les B/P/E qu'ils ont réussi etc...

Ca fait le même boulot pour les pets ou soldats d'escarmouches.

Ca marche en analysant les logs, donc on a pas d'infos sur les autres joueurs sauf s'ils agissent sur nous. Par exemple A la fin d'un raid je peux savoir de combien de points de vie m'ont soigné chacun des heals, avec le détail par compétence, etc...

Et pour les kikidurs, on peut en 1 clic afficher ds le canal de son choix le résumé du dernier combat, ou mob ou de toute la session (dps ou hps) Cool
Voilà, le mieux c'est de le découvrir :
http://www.lotrointerface.com/downloads/info502-CombatAnalysis.html

La traduction en français est annoncée comme pas complètement finie, donc faut aussi chopper l'add-on pour le français, mais ca marche et je n'ai rencontré aucun pb avec mon gardien et mon méné.

Bonnes stats à tous Laughing
Zin
Zin

Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plugin : Combat Analysis Empty Re: Plugin : Combat Analysis

Message  Alyndril Mer 11 Avr - 14:47

super merci du tuyau, je verrais pour l'installer assez tôt (même si j'aime pas bcp les plug-ins de jeux depuis qu'un jour j'ai eu des souci de stabilité avec 1 sur un autre jeu, et des faille de sécurité avait alors été trouvé dedans apres qqs temps qui plus es lol)
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Plugin : Combat Analysis Empty Re: Plugin : Combat Analysis

Message  shadizan Mer 11 Avr - 22:55

Ah ben voila ! suffisait de demander alors Smile
Super ca, merci !
shadizan
shadizan

Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Plugin : Combat Analysis Empty Re: Plugin : Combat Analysis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum