Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Liste des trucs à faire

5 participants

Aller en bas

Liste des trucs à faire Empty Liste des trucs à faire

Message  Phamtom Dim 15 Avr - 17:18

Et bien oui, il me semble utile de créer ce topic, parce que maintenant, y a pleins de monde qui à plein de trucs à faire. Sans compter de nouvelles strats de gestion, enfin bref.
Tout d'abord:

-->Un raid tortuerégulier pour équiper les lv 60/65 d'armes premier age, éventuellement les autre pour récupérer des legs dessus. (15min)
-->Pour Tuvi, Wane et moi, des sortie Moria pour finir les prouesses. Sombremine et Fangefosse vont subir notre courroux entre autre.
-->Pour le stuff des 65 à 70/75: Sammath.(30/45min)

Ensuite, pour les recents ou pas 75, y a Draigoch à faire, mais ça va etre difficile à organiser, par contre y a pas mal de petites instances très sympathique d'Orthank à 3 ou 6.

Puis aussi, et aussi comme pour Sammath: le Guetteur, ce fameux calamar de la baignoire de Tuvi qu'elle a un peu trop bien nourri, lui, ça sera pendant les vacances que l' on pourra se le faire.
Pour le Guetteur j'espere que la liste ci dessous sera ok:
-->Wane(Chassou/gdr)
-->Aelyndril(chassou)
-->Inwa(gdr/)
-->Tuvi(mds)
-->Zin(gardien/mene)
-->Phamtom(champ/gdr)
-->Fallor(capi/gardien)
-->Dunkelzan(Champion/mds)
-->Rommyn

-->Avendorff (?)suivant dispositions

Parmis mes amis:
-->Crowyr(gardien/gdr)
-->Darwhin(gardien)

Aussi, encore un rappel: installez mumble, même si vous n'avez pas de micro, on vous demande pas de parler la plupart du temps, mais d’écouter qui fait quoi. Par écrit, c'est beaucoup plus long, et moins rapide aussi. (De toute manière, en raid le Mumble est toujours demandé, ou le TS sinon. Rare qu'un groupe avec des pick up, ou pas d’ailleurs réussisse facilement le raid)


Dernière édition par Phamtom le Lun 23 Avr - 22:18, édité 8 fois
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Liste des trucs à faire Empty Re: Liste des trucs à faire

Message  Tuvethiel Dim 15 Avr - 19:03

Le chat vocal incorporé au jeu çà suffit pas?

Sinon y a aussi les instances de la série "En leur abscence" : Nordcotton, Hautepierre, Temple perdu, Suri Kila et Ost.
Mais vais pas faire une liste complete de ce que j'ai a faire sinon on a pas fini lol.

Y aussi les instances Angmar pour les prouesses, et un jour faudrai tenter le raid de la faille en angmar et finir Helegord...

Ca en fait des trucs...

Tuvethiel

Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 39
Localisation : Région Bordelaise

Revenir en haut Aller en bas

Liste des trucs à faire Empty Re: Liste des trucs à faire

Message  Phamtom Dim 15 Avr - 19:50

Le canal lotro est de mauvaise qualité, pour moi en tout cas. Vous comprendriez pas ce que je dis
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Liste des trucs à faire Empty Re: Liste des trucs à faire

Message  bofun Lun 16 Avr - 10:49

C'est vrai que le chat vocal de lotro c'est pas terrible et j'appuie la demande de Pham d'installer mumble c un outil très pratique qui prend très très peu de ressource au pc c'est pour dire même indispensable en raid .
bofun
bofun

Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Liste des trucs à faire Empty Re: Liste des trucs à faire

Message  Romynn Lun 23 Avr - 19:30

Je suis motivé et j'ai mumble !

Romynn

Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des trucs à faire Empty Re: Liste des trucs à faire

Message  Tuvethiel Dim 10 Juin - 17:17

Je savais pas trop où le mettre donc je le met là lol

Petite liste des truc que j'ai a faire ingame et qui pour la plupart nécessite d'être plusieurs...(classés dans l'ordre de priorité qui bizarrement dans ma tête est le même que l'ordre des zones...je sais je suis bizarre avec çà ;-) ) :

Trouée : Temple perdu *2 (pour prouesses internes de tueur brigands et morts à 15pt chacune)
Escar Gué de Bruinen (j'aimerais tester à plusieurs voir si j'arrive enfin a valider l'affrontement des flèches qui bug)
Monts : Raid Helegrod ( les 3 premières ailes, les quètes veulent pas se valider...)
Angmar : Raid La faille (me reste quelques quètes là bas et la réput)
2 quètes batailles si yen a que çà interesse (lvl 50 me semble mais faut un grp pour arriver a gérér les assaut multiples en plusieurs endroit en même temps)
Moria : Prouesses d'instances Moria et quelques quètes qui vont avec et quelques prouesses tueur qui trainent
Escar 21ème salle (pareil a tester a plusieurs voir si l'affrontement du brasero bug plus)
Lothlorien : Prouesses d'instances Lothlorien et quètes qui vont avec (+ quète bataille de la Lothlorien)
Forêt Noire : Prouesses et quètes d'instances de la Forêt noire + prouesses de tueur et escar
...

(pas fini ma liste mais je mettrai à jour)
(çà serai peut être utile que chacun fasse un message semblable pour qu'on puisse voir qui a besoin de quoi et organiser çà)



Dernière édition par Tuvethiel le Mar 28 Aoû - 13:20, édité 5 fois

Tuvethiel

Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 39
Localisation : Région Bordelaise

Revenir en haut Aller en bas

Liste des trucs à faire Empty Re: Liste des trucs à faire

Message  Phamtom Lun 11 Juin - 16:02

Je connais tous ces trucs là. On verra ça avec la fin des partiels, ce mercredi donc.
PAr contre assez decu quand même, passer une journée à développer le formulaire d'envois pour vos rapports, pour que vous ayez le minimum de choses à faire, et toujours aucunes strat, conseil de classe, explication, guides, astuces ... On va mettre ça sur le compte de la fin de l'année et des exam, mais c'est une excuse qui ne fonctionne pas pour tous Wink

Et tant qu'on y est, avec le boom des HL qu'il y a eu, on va se le faire ce guetteur, et en full conf. Donnez vos dispositions, et on fera pour la journée qui arrangera le plus de monde. En soirée si possible, je veux pas pourrir vos vacances^^ Mais si vous préféré, ça me gene pas en plein aprem Wink
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Liste des trucs à faire Empty Re: Liste des trucs à faire

Message  Maethor Mer 13 Juin - 14:33

En ce qui me concerne l'irl ne me permet pas de jouer régulièrement (hélas), je me co de tps en tps svt mm moi je ne sais pas qd je suis dispo (sic!!), du coup j'essaye d'avancer l'épique et mon lvl (bientot 74 Smile' ) .
Le but c d'arriver à 75 en attendant de pouvoir rejouer régulièrement, et faire des inst hl ac vs !!!
Dsl de pas etre dispo pour vs en ce moment......à bientôt "^_^"

Maethor

Messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste des trucs à faire Empty Re: Liste des trucs à faire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum