Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Phamtom; le bon, le con, le gentil, le marrant, et souvent le chiant aussi

Aller en bas

Phamtom; le bon, le con, le gentil, le marrant, et souvent le chiant aussi Empty Phamtom; le bon, le con, le gentil, le marrant, et souvent le chiant aussi

Message  Phamtom Ven 4 Mar - 9:33

Allez, je commence jocolor

Phamtom dans le jeu; je suis Jean-Bastien IRL, mes amis m'appellent JB, plus rapide à dire, plus sympa, et comme ça ils confondent pas avec Jean-Baptiste comme c'est très souvent le cas ^^
J'ai 18 ans, habite Calais et fais des études en DUT info.
Ce que j'aime, ben l'informatique, sinon j'étudierais pas dedans study
En loisir: Aikido et pêche en mer pendant les vacances. J'aime la lecture fantastique ainsi que les films de ce genre.
Une préférence particulière pour les films et série de vampires, mais le premier qui me dis que Twilight est trop bien, ben je lui fais rien, mais des histoire de vampires qui brillent le jour, ... lol!
Mes films préférés: Pirates des caraïbes pirat -> j'adorerais boire du rhum avec Jack sur son vaisseau, mais je pense pas que ça arrive un jour No
Leon, superbe film et tout les stargates, sans distinctions bounce et avec en personnage préféré Rodney, c'est quand même grâce à lui qu' on peut se marrer 90% du temps des épisodes drunken
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum