Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Bon c'est mon tour je crois ...

Aller en bas

Bon c'est mon tour je crois ... Empty Bon c'est mon tour je crois ...

Message  Bell Dim 13 Mar - 20:12

Ok je me lance !

Bonjour à tous, Bellhanor in game, mon petit nom à moi c'est Alexandre, ou Alex (j'accepte lol).
J'ai 30 ans et j'habite dans la banlieue Toulousaine, un petit village bien vert et bien calme appelé Labège, havre de paix aux portes du Lauraguais.
Mon boulot c'est chanteur d'opéra, et j'ai la chance de travailler au théâtre du Capitole de Toulouse depuis presque 3 ans. Musique et théâtre, sympa comme job non ?
Sinon j'adore la philosophie, la poésie et ... la littérature fantastique ! L'Heroic Fantasy, pour moi gros nounours (surtout au réveil en fait) c'est comme du miel. C'est donc sans surprise que j'avoue être un très grand fan de l'univers de Tolkien.
Sinon j'aime et je déteste pas mal de trucs, mais bon !! Vous n'aurez qu'à me demander in game petits curieux !!
Voilà ! L'entrée dans la confrérie s'est faite assez vite, surtout que je ne connais personne. Mais ce que j'ai lu toute la journée m'a plu (l'entraide, la bonne ambiance, pas de prise de tête ou d'obligation en tout genre) et ça arrive au moment où je commençais à penser sérieusement à rejoindre un groupe. Aussi j'ai hâte de faire plus ample connaissance avec vous tous et j'espère que cela sera réciproque.

A plus in game !! sunny

Bell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon c'est mon tour je crois ... Empty Re: Bon c'est mon tour je crois ...

Message  Phamtom Dim 13 Mar - 23:00

Eh ben, tout d'abord bienvenue, ensuite, si jamais tu veux une arme, demandes moi Wink
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum