Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Réorganisation de l'artisanat

2 participants

Aller en bas

Pour ou contre un uniforme de confrérie?

Réorganisation de l'artisanat I_vote_lcap83%Réorganisation de l'artisanat I_vote_rcap 83% 
[ 5 ]
Réorganisation de l'artisanat I_vote_lcap0%Réorganisation de l'artisanat I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Réorganisation de l'artisanat I_vote_lcap17%Réorganisation de l'artisanat I_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Réorganisation de l'artisanat Empty Réorganisation de l'artisanat

Message  Phamtom Lun 2 Mai - 7:18

Comme vous le savez maintenant, Olo a proposé d'organiser l'artisanat en groupe.
Le but étant de rassembler tous les membres volontaires appartenant à une catégorie d'artisanat (foubisseur, ferronier, érudi, bijoutier, explorateur ...) et de mettre à la tête de chaque groupe un officier.
Pour les "Mentor", il y a:
-Elhi : menuiserie
-Phamtom : fabrication d'armes
-Panda : érudi (à me confirmer)
-Dunkelzahn: armures
-Olorin: ???


Ce projet sera plus facile à mettre en place maintenant qu'on peut avoir une maison de confrérie =)
Les trois coffres sont déjà disponibles, celui dans la salle principale n'a aucun artisanat particulier, c'est un peu le fourre tout. Celui de la première salle en montant les escalier est pour le moment pour érudits, fermiers, cuisiniers, bijoutiers; enfin, celui tout en haut est pour les fourbisseurs et ferronniers.
Je tient à préciser que j'ai hésité avant de laisser des gemmes dans le coffres aux bijoutiers, car les armuriers en ont aussi besoin; mais comme les bijoutiers en ont encore plus besoin, je le laisse chez eux, d’ailleurs, c'est pas quelques mètres qui épuiseront votre perso Wink


Pour les autre, postez votre élément choisi en réponse svp.
J'avais proposé hier aussi, de peut-être faire un uniforme de guilde, celui ci ne sera pas du tout une obligation, le sondage est la pour voir le nombre de volontaires, et vous pouvez aussi poster en réponse des proposition de tenues.
Voilà pour l'instant, j'éditerais le post pour y mettre plus de renseignements.


Dernière édition par Phamtom le Mer 4 Mai - 7:45, édité 2 fois
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 31
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation de l'artisanat Empty Re: Réorganisation de l'artisanat

Message  dunkelzahn Mar 3 Mai - 2:49

Pour les "Mentor", il y a:
-Elhi : menuiserie
-Phamtom : fabrication d'armes
-Panda : érudi (à me confirmer)
-Dunkelzahn: armures

Et comme uniforme de conf, on a parlé du haubert noir avec mon chapeau à la con, comme sur cette photo, dans la maison de conf:
Réorganisation de l'artisanat Screen11
dunkelzahn
dunkelzahn

Messages : 264
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum