Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Recrutements

2 participants

Aller en bas

Recrutements Empty Recrutements

Message  Phamtom Ven 13 Mai - 5:32

Bon, ce n'est peut-être qu'une impression, mais j'ai l'impression que la confrérie se meurt; rien de plus simple pour le prouver: la fréquentation du forum, qui n'a pas été mis à jour avec un nouveau post depuis environ 1semaine maintenant. Sad
Que faire? scratch
On recrute de nouveau joueur?
Si oui, on demande un niveau minimum?
Ou alors on se motive tous a rester un peu "en famille", et on devient (ou reste pour certain) plus actif?
C'est quand même dommage, c'était bien parti au début, une super entente, la confrérie idéale, et maintenant? Plus rien!!!
Alors je sais que des gros joueurs nous ont quittés plus diverses raisons, ou qu'ils viennent moins souvent, mais et alors? On a réussi à aller jusqu'au niveau 7 de la confrérie, on a donc maintenant une maison, ça devrait être le moment où la conf est la plus active, non?

Allez, réveillez vous que diable !!! Sauron vous aurait-il corrompu? Shocked affraid
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements Empty Re: Recrutements

Message  dunkelzahn Ven 13 Mai - 11:19

Je vais m'exprimer en mon nom propre, en espérant ne pas empiéter sur les plates-bande de qui que ce soit...

De mon point de vue, la confrérie ne se meurt pas, il y a un gros passage à vide par rapport au manque de présence de certains IG, les HL en particulier. Notre confrérie manque actuellement de recrutement, c'est clair, mais je ne pense pas qu'il faille imposer un niveau mini, on a juste parlé d'un âge mini (18 ans) depuis peu.

Nous en avons déjà discuté entre officiers, le recrutement se déroule en 3 étapes:
1°) On intègre IG le candidat.
2°) Il a trois jours pour se présenter sur le fofo (et pour prouver qu'il a installé ts, même s'il n'a pas de micro)
3°) Si on valide, il est accepté dans la conf
4°) Plus tard, si trois frères (ou officiers) de la conf le soutiennent, il accède au rang de frère.

Je ne crois pas avoir oublié quoi que ce soit, si oui, merci de me corriger.

Cela permettrait à moyen terme de faire revivre le fofo, en étant sûr que nos recrues sont inscrites.

Au niveau des objectifs de la conf, ils me paraissent clairs: faire monter nos 50+ le plus rapidement possible au niveau 65 (en ayant leurs traits légendaires), organiser une sortie 50+ et une sortie 65 par semaine...

J'insiste sur un point: ne croyez pas que l'herbe est plus verte ailleurs, la plupart des confréries ont du mal à recruter et à faire vivre leur fofo (j'en ai discuté avec plusieurs off d'autres conf).
De plus, pour ceux qui ont des envies d'autre conf, n'oubliez pas que chez les trium vous êtes chez vous et qu'il y a toujours une place dans une sortie ou quelqu'un pour vous aider au sein de la conf... Certains qui sont partis se retrouvent confronter à un noyau "dur" dans d'autres conf et se retrouvent sur la touche... Pensez-y, surtout lorsqu'on est chassou par exemple et qu'on se retrouve dans une conf avec 6 chassous 65^^

Sinon, je vais mettre de ce pas un sujet sur lotro.fr pour dire que nous recrutons...




dunkelzahn
dunkelzahn

Messages : 264
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements Empty Re: Recrutements

Message  Phamtom Ven 13 Mai - 13:54

Ok, pour ma part, je vais essayer de recruter du coté de Fondcombe, en même temps que je farm du fer nain.
(Comment tu vérifies qu'ils ont 18 ans toi? ^^)
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements Empty Re: Recrutements

Message  dunkelzahn Ven 13 Mai - 13:55

lol, demande une photo^^
dunkelzahn
dunkelzahn

Messages : 264
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements Empty Re: Recrutements

Message  Phamtom Ven 13 Mai - 14:00

Si c'est une super jolie fille, mais moins de 18 ans, et plus de 16, on peut quand même accepter? ^^
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements Empty Re: Recrutements

Message  dunkelzahn Ven 13 Mai - 15:29

Pente glissante... What a Face affraid
dunkelzahn
dunkelzahn

Messages : 264
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements Empty Re: Recrutements

Message  Phamtom Ven 13 Mai - 17:07

C'est une énigme?
Je pige pas ^^
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements Empty Re: Recrutements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum