Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

dunkelzahn

4 participants

Aller en bas

dunkelzahn Empty dunkelzahn

Message  dunkelzahn Mar 31 Mai - 9:09

J'ouvre un nouveau sujet, pour annoncer ce que j'ai déjà dit IG à certains hier soir: je quitte la confrérie pour rejoindre les défenseurs de l'arbre blanc.

Je vais développer ici les raisons qui m'ont poussé à partir, mais avant toute chose, je tiens à préciser que c'est une décision mûrement réfléchie et que je suis conscient du tort que cela risque de causer à la conf.

Je laisse un reroll dans la conf (dunkorphim) et je reste bien sûr à votre disposition pour toute aide... J'ai déjà ami-listé pas mal de membres. Ael s'est déclaré candidat pour un poste d'off, il a ma voix en sa faveur!

Je vais évoquer ici les raisons de mon départ:
1°)Historiquement, si je puis dire, je suis venu dans la conf pour suivre fal, dagho, are et pand... Toutes les premières journées de la création de la conf ont été géniales, on s'est régalé. Mais ces joueurs ne jouent plus depuis un bon moment maintenant...

2°) En passant au niveau 65, on se retrouve face à un soucis: on n'évolue plus au niveau xp, il ne reste que le matos... Depuis que j'ai fait toutes les quêtes 55+ solo, je tourne en rond en solo, c'est très désagréable! Et je ne souhaite pas vraiment reroller...

3°) Je ne prends mon pied qu'en groupe maintenant... Et c'est la raison n°1 qui fait que je vous quitte: hormis les écoles-bib (qui me sortent par les yeux) et un peu de dol, on ne fait plus rien en groupe... La perspective de ne pas pouvoir raider en conf(pour tout un tas de raison) et le fait d'avoir pris de (très) nombreux râteaux sur le raidplanner me pousse à me rapprocher des grosses conf... Or, j'ai eu plusieurs contacts avec une des plus grosses conf du serveur, et il m'a été proposé de les rejoindre. J'ai d'abord refusé, mais là, depuis que j'ai reçu des messages me disant que certains 65 ne reviendraient pas avant plusieurs mois, ce n'est plus possible de laisser passer cette opportunité!

Avant de me juger trop hâtivement, devenez 65, frottez vous à quelques raids et vous comprendrez de quoi je parle... Rien n'est comparable à un raid HL où la moindre erreur wipe tout le groupe. J'ai fait quelques annonces du raid Barad hier en conf, et ça tourne autour de 9 000 points de dégats si on se loupe, voilà de quoi il s'agit.

J'espère que la conf traversera cette période de turbulence sans trop de dommage. Je le dis et je le répète: je ne serai jamais bien loin...

Merci en tout cas pour tous ces bons moments et à bientôt.
dunkelzahn
dunkelzahn

Messages : 264
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

dunkelzahn Empty Re: dunkelzahn

Message  Alyndril Mar 31 Mai - 13:03

bon...déja, dsl de n'avoir jamais posté jusq'ici , moi et les fofos ca fait 2 depuis qqs années.... Evil or Very Mad

sinon dunk je ne comprend n'étant pas HL, mais je n'ai pas dur a imaginer ton ressentiment et la dessus je peut comprendre (donc je te comprend lol)

sinon, je sais pas trop comment entrevoir un avenir dans ces conditions pour la conf, il reste quoi si on fait le bilan? Moi Wane et a présent Beorrad qui sont actifs + de 4h/jours( pham ayant pour qqs semaines des horaires dégeu) ... donc 1 off, un frere, 1 recrue... on pourra pas vivoter tjr a ce niveau là !

voila, sauf si on arrive in extremis a recruter plusieurs HL délaissé par leurs conf abandonnée, c'est la notre qui devra l'etre.
Donc j'ai déja parlé avec Wane pour qu'on se trouve (cad: le max de Triumvirats d'accord) une confrérie avec laquelle fusionner, voire une migration massive pur et simple.

C'est les seules options qui me viennent a l'esprit... et en faite, n'ayant pas le lead (plus de fal, plus d'aretteh?) et bien, la fusion ne se fera que envers une autre conf donc ca ne sera pas la trium tel quelle qui survivra (mais une relique absorbée par une autre).

J'espère pourvoir garder le contact avec le max d'entre vois tous mes amis, mes freres d'armes.
Je regrette que l'on n'ai pas prit cette décision il y'a déja qqs temps, mais le temps apporte bien des changements imprévus avec lui...

Bref, ces qqs jours de déco (suite au transfert Codemaster=> Turbine) nous permet de réfléchir tranquillement a une solution cheers

Je vais créer un topic dessus tien! sunny
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

dunkelzahn Empty Re: dunkelzahn

Message  bofun Mar 31 Mai - 18:20

N'oublier pas Bofun il est la régulièrement aussi le nain qui pue des pieds j'ai poster mon point de vue dans la question poser par Alyndril, je suis triste d'apprendre ton départ Dunk mais je pense que tu as tous a fait raison de le faire en effet a 12 on s’éclate je me rappel encore la partie du guetteur et je comprend ton ressentie .......

Maintenant on va essayer de survivre c'est un plaisir de jouer avec vous tous alors a bientôt en terre du milieu......
bofun
bofun

Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

dunkelzahn Empty Re: dunkelzahn

Message  dunkelzahn Mer 1 Juin - 7:26

Merci, bofun, je vois que tu me comprends...

Et je te garantis que la tortue et le guetteur ce n'est rien de chez rien comme raid à 12^^

Commence par la faille, puis tente dâr... tu verras, surtout en gardien!!!!
dunkelzahn
dunkelzahn

Messages : 264
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

dunkelzahn Empty Re: dunkelzahn

Message  Phamtom Ven 3 Juin - 19:48

Pour mes horaires, c'est à cause de partiels, la semaine prochaine, c'est des cours, apres, les partiel, et apres, .... ben apres, plus rien, je reviens Wink
J'ai déjà fais la migration, et ai parlé a ael et wane sur le jeu, je suis aussi decu de ne recevoir aucun compte rendu de raid ou instance pour le site ... Meme que des screen (sans interface), je demande pas tellement je pense ...
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

dunkelzahn Empty Re: dunkelzahn

Message  Alyndril Ven 3 Juin - 20:14

c'est sur,mai sje ne pense pas que bcp de raid/instance aient eu lieu....

sinon, les instance épique aussi compte? nottemments celle pour gagner des marque de triomphe?
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

dunkelzahn Empty Re: dunkelzahn

Message  Phamtom Ven 3 Juin - 22:09

Tous les screen pouvant aider des nouveaux seront les bienvenues, même ceux montrant juste des signature rare avec leur endroit d'apparition en fait ...
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

dunkelzahn Empty Re: dunkelzahn

Message  Phamtom Ven 3 Juin - 22:12

Tient, et puis je ferais peut-être même un podium de ceux qui investiront le plus de temps dans divers domaines, pourquoi pas? Rolling Eyes
Et si vous voulez fusionner avec une autre confrérie, dites leur pour le site, ça me dérange nullement de partager, au contraire Wink
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

dunkelzahn Empty Re: dunkelzahn

Message  dunkelzahn Sam 4 Juin - 9:23

K, je vais partager mes connaissances/screens sur le site, et prendre plein de photos^^
dunkelzahn
dunkelzahn

Messages : 264
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

dunkelzahn Empty Re: dunkelzahn

Message  dunkelzahn Sam 4 Juin - 9:25

Par contre, pham, il va falloir me dire comment tu veux qu'on fonctionne pour intégrer des choses sur le site...
dunkelzahn
dunkelzahn

Messages : 264
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

dunkelzahn Empty Re: dunkelzahn

Message  Phamtom Sam 4 Juin - 9:39

dunkelzahn a écrit:Par contre, pham, il va falloir me dire comment tu veux qu'on fonctionne pour intégrer des choses sur le site...

Juste me passer des screen, sans l'interface si possible, les plans de cartes, d'instances, pendant des raids ou instances pour expliquer les points clefs, des videos de raids, instance si vous avez les logiciels pour, sinon pas grave, les photos suffiront, des compte rendu des stratégie a adopter sur les instances, parce que franchement, je peux pas tous les faire ..., et comme je debute en Moria, je peux pas me vanter de connaitre bien les lieux et stratégies ...
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

dunkelzahn Empty Re: dunkelzahn

Message  dunkelzahn Dim 5 Juin - 10:19

on fait cela par mp sur le fofo ou bien via une messagerie?
dunkelzahn
dunkelzahn

Messages : 264
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

dunkelzahn Empty Re: dunkelzahn

Message  Phamtom Dim 5 Juin - 13:49

Les deux, pour la messagerie, privilégiez les fichiers zipé (.zip), et essayé de mettre sous le bon format, que je m'amuse pas à galérer à convertir ... Je pourrais le faire pour quelques documents, mais imaginez que personne ne donne les bons format, mon ordi va passer son temps à faire de la conversion ...
@: jb.seillier@sfr.fr
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

dunkelzahn Empty Re: dunkelzahn

Message  dunkelzahn Lun 6 Juin - 6:14

Alors il faudrait que tu nous spécifies quel format d'image tu veux Wink
dunkelzahn
dunkelzahn

Messages : 264
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

dunkelzahn Empty Re: dunkelzahn

Message  dunkelzahn Lun 6 Juin - 6:15

Et quel logiciel tu conseilles pour des vidéo captures?
dunkelzahn
dunkelzahn

Messages : 264
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

dunkelzahn Empty Re: dunkelzahn

Message  Phamtom Lun 6 Juin - 17:25

Les formats d'image: jpg ou pnj, le logiciel, je me souviens plus du tout du nom, mais même, des image seront suffisante pour le moment.
Merci de te soucier du site dunk, parce que à part toi et ael, je me demande qui s'en soucie en fait...
HEuresement que je vais surement en parler et le presenter dans ma soutenance, parce que sinon, je sais pas si je serais motiver à le devellopper autant.

Tu peux peut-etre en parler en canal de conf dunk? ça ravivera un peu surement.

MErci


PS: plus que 1semaine et 6j avant les vacs =)
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

dunkelzahn Empty Re: dunkelzahn

Message  Alyndril Mar 7 Juin - 0:10

coté instance je sai spas bcp aider, mais j'vais en parler a Wane pour les raids hl

ah oui, Are est repassé Very Happy

Et Wane reprend les rennes, et j'ai été nommé off!

L'avenir s'éclairci enfin
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

dunkelzahn Empty Re: dunkelzahn

Message  Phamtom Mar 7 Juin - 5:55

Felicitation !!! =)
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

dunkelzahn Empty Re: dunkelzahn

Message  dunkelzahn Mar 7 Juin - 8:13

Trop bon!!!!

dunkelzahn
dunkelzahn

Messages : 264
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

dunkelzahn Empty Re: dunkelzahn

Message  Alyndril Mar 7 Juin - 9:15

merci , et oui, trop bon Very Happy
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

dunkelzahn Empty Re: dunkelzahn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum