Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres??

5 participants

Aller en bas

Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres?? Empty Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres??

Message  Alyndril Mar 31 Mai - 13:37

Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres?? Gandalf_WhiteAia à tous!

Je me permet de prendre la parole pour ouvrir un débat, quelle avenir avons nous au sein de notre si chère confrérie?
Oui, j'ose en parler très clairement (a mon tour?) .
rien ne vas plus No

Officier qui partent vers d'autre conf., absence d'autres. recrutement trop peu soutenus. Manque d'event. Manque de réponses au attentes légitime de certains d'entre nous.... Ca ne va plus!

Déja abordé dans le msg de départ (partiel?) de dunk, on doit trouver des solutions.
Premier problèmes en vue, nous n'avons ni lead, ni assez d'officier présent.
Donc, je voit mal comment absorber un autre conf parmi nous, on peut d'ores et déja éliminer cette option.
Recruter massivement des nouveaux et espèrer une rapide progression? soyons un tantinet réaliste... sans lead, pas d'avenir et ca prendrait un temps considérable.... il n'en reste qu'une a mes yeux (au moment ou je vous parle). C'est que l'on rallie le max d'entre nous, et qu'on joigne nos force auprès d'une confrérie a même de répondre a NOS attentes, et SURTOUT qui épouse en grande parties NOTRE vision du jeu. J'ai déja aidé un grand nombre de joueurs qui ne recevait aucune aide ou presque (ou qui n'osait pas en demander) de leurs confrérie... des comme ca, je refuse de rejoindre, que ce soit dit!

Donc j'ouvre le débat, et surement après, les votes.

Et pour finir sur un petit discours (retouché)

''Fils du Gondor, du Rohan, Homme, Nains, Elfes et Hobbits..

king Mes Frères,

Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur!
Un jour peut venir, où le courage des hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis et briserons tous liens.
Mais ce jour n'es pas arrivée!.
Ce sera l'heure des Loups et des boucliers fracassé, lorsque l'age des hommes s'effondreras.
Mais ce jour n'es pas arrivé!

Mais aujourd'hui nous combattrons, et nous vaincrons, pour tout ce qui nous est cher, sur cette bonne Terre.
Je vous ordonne de tenir, Homme du Triumvirats!

Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres?? Orthanc

https://www.youtube.com/watch?v=QE80N2ilbE8 cheers
* je vous conseille de lire le discours avec la video ouvert dans un onglet afin de bénéficier de la B.O. mais avec mon texte Very Happy


Dernière édition par Alyndril le Mar 7 Juin - 9:19, édité 4 fois
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres?? Empty Re: Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres??

Message  Alyndril Mar 31 Mai - 14:37

Et, comme j'ai rien a faire, je poursuit sur ce sujet et sur le même ton de "plagieur" :

Dialogue entre Moi Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres?? Gandolf et un confrère Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres?? Peregrin

- Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres?? Peregrin Un confrère : "Je ne croyait pas que ca finirait de cette manière..."

- Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres?? Gandolf Moi : "Finir?! non, le voyage ne s'achève pas ici... la mort [d'une confrérie] n'est qu'une autre chemin, qu'il nous faut tous prendre... Le rideau de pluies grisâtre de ce monde s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent... Alors, vous les verrez..."

- Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres?? Peregrin Le confrère : "Quoi Ganda.... Aelyndril? Voir quoi?" (Very Happy)

- Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres?? Gandolf Moi : "Les Rivages Blancs et au-delà... la lointaine contrée verdoyante sous un fugace lever de soleil"

- Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres?? Gandolf Moi (ajout) : "Vous la verrez vous apparaître enfin... la future assemblée de nos frères, notre future confrérie Smile ."

- Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres?? Peregrin Le confrère : "Alors, ça ne vas pas si mal? "

- Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres?? Gandolf Moi (sur un ton plein d'empathie et d'amour fraternel chaleureux qui veux consoler) : "Non"

- Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres?? Gandolf Moi : "Non en effet"...

Bam! argh, ambiance plombé en 1 sec

https://www.youtube.com/watch?v=7CxZ7SMdDQUNotre avenir est-il encore incertains sur ces Terres?? Gandolf


Dernière édition par Alyndril le Mer 1 Juin - 14:46, édité 1 fois
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres?? Empty Re: Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres??

Message  Alyndril Mar 31 Mai - 17:10

Bon bon bon, tjr pas de réponse, et je sais pas pour vous, mais moi après ces 2 tites video, j'ai envie de me refaire la trilogie version longue d'ici le passage vers Turbine terminé bounce


Dernière édition par Alyndril le Mer 1 Juin - 14:45, édité 1 fois
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres?? Empty Re: Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres??

Message  bofun Mar 31 Mai - 18:07

Je fais faire court car je ne suis pas un grand écrivain, je ne sais pas si tu avais déjà lu mon message que j'avais poster sur le forum, mais je rejoins ton opinion car sans chef la conf va un peu mal et cela ne récompense pas ceux qui son là tous les jours et se démène pour que sa marche comme même.
Nous rassembler pour refaire une conf avec ceux qui reste de celle ci je ne sais pas je trouverai sa dommage mais en même temps plutôt que tout le monde se barre a tour de rôle .....

En effet moi je suis partant pour suivre ceux avec qui on joue le plus comme wanedol dunk phantom etc....

En espérant que tous le monde profite de la coupure de sdao pour venir faire un tour sur le forum et vois notre coup de gueule ........

En pensant qu'il faut une révolution reeeeeeeeeeehhhhouuuuuuuuuuuu ( certain pourront comprendre ) .

Bofun
bofun
bofun

Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres?? Empty Re: Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres??

Message  Alyndril Mar 31 Mai - 18:13

Reuuhuuueeee Laughing

J'ai pas encore vu ton msg qui allait aussi dans ce sens, j'vais de ce pas le chercher Wink

bon, bin juste un épisode de lie to mie, le film 1 du SdA et je re su rle fofo, en espérant aussi que les autres se ralieront ici sur le fofo, étant en manque de leurs dose de SdAO comme moi geek



Dernière édition par Alyndril le Mer 1 Juin - 14:44, édité 1 fois
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres?? Empty Re: Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres??

Message  dunkelzahn Mer 1 Juin - 7:36

En même temps, Ael, je pense qu'il est temps pour toi de passer off des triumvirats, éventuellement pour reprendre en main la conf, en s'occupant tout particulièrement des 45+...

Ce serait un bon moyen de sauver la conf, avec vos 65 en encadrement.

Je ne pense pas que mon départ soit autant synonyme de mort pour la conf, il faut juste qu'il y ait une réforme majeure, une reprise en main...

Pham est là pour cela, wane aussi, sans oublier des non-off HL: Bofun, yocco, Zin, et Fpiz qui sont co régulièrement (yocco est souvent co en tant que Lombric)

Donc, mais ce n'est que mon avis, je ne vois pas l'intérêt de partir sur une intégration de notre conf dans une autre... Vous avez des HL toujours up pour aider et guider, il suffit de se reprendre en main et d'axer, comme je le disais, sur les 45+ pour upper et faire des instances...
dunkelzahn
dunkelzahn

Messages : 264
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres?? Empty Re: Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres??

Message  Alyndril Mer 1 Juin - 9:17

Tout avis es précieux, j'en n'ai pas envie de partir, mais je me dis qu'on doit avoir le courage de faire un bilan honnête et d'agir en conséquence. Si certains des nôtres se pointent et se co, qu'on re Are/fal etc... pourquoi pas? Mais là, depuis un bon mois elle décrépit, et ce malgré plusieurs "appels a l'activité" (?) rien en se passe, que du contraire.... et pense aussi a Wane, pour qui Etre l'un des seuls HL de co, bin c'est loin d'être se que je lui avait promis, cad une conf pour faciliter de trouver des hl pour ces instances Sad

Bon, d'autre avis svp Very Happy


J'oubliais un point important, le post d'off perso je ne l'ai jamais pris a la légère, ca demande de s'investir et donc du temps, durant les bons jours (printemps/été/automne) perso je joue d'habitude moins, et on arrive en plein dans cette période.
Malgré les les apparentes apparences je n'ai jamais voulu spécialement l'être, juste voire la conf aller mieux et si pour ça je devait le devenir très bien, j'accepte...

Mais donc la question est, est-ce que ça suffira? Je joue d'une manière très idiosyncrastique après tout...

Voila, déja pour pas passer pour le type qui attend que ça, car ca l'es pas... J'ai déja été officier/chef de guilde/alliance/conf et SI ca ne servirait a rien pour nous sauver, je préférerait éviter, voyez?

Mais bon, perso rien ne presse donc ne nous mettons pa sla pression non plus Very Happy
A ce soir je re sur le fofo voir vos comme si y'en a. cheers
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres?? Empty Re: Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres??

Message  bofun Mer 1 Juin - 11:33

Oh lalala 2 jours sans sdao sans manque terriblement

J'aurai besoin de quelques précisions dans le fonctionnement du système de confrérie :

Il n' y a que les chefs qui peuvent élire les officiers et leurs rôles exact ???? si c'est le cas on ne pourra pas sortir de notre problème
Combien il y a d' officier dans la conf qui se connecte régulièrement et leurs rôles exact ???? car il n' y a qu' eux qui peuvent recruter des nouveaux comme on a plus de chef


Maintenant je pense que la conf peut réussir a force de patience et d'entraide mais tout dépend de l'affluence; on aura beau faire se que l'on peut sans personne on y arrivera pas .

Perso: je me connecte tous les jours en général mais jamais au mm heures car je fait les quarts, je dis sa car j’aimerai savoir combien de temps il faut être connecte pour être considérer comme nain bien intégrer ( c'est pas facile d’être un nain )

Je ne sais plus trop quoi dire et quoi proposer je ne connais pas encore assez le jeu j'ai encore énormément a apprendre et apparrement on est que 3 a lire nos post donc pas grand monde dois être au courant c dommage il faudrait en parler plus longuement sur le chat qu'on prendre des résolutions rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vive SDAO et nous aussi ............................
bofun
bofun

Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres?? Empty Re: Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres??

Message  Alyndril Mer 1 Juin - 14:37

je pense Bofun que oui, seul le chef peut nommer des off (ou a l'occasion les dégrader) et je croit pas qu'on ai été jusqu'a ce structurer au point d'attribuer des rôles définit a chaque officier, un un suppléant ou en tout cas, je n'en ai jamais été avertit....
S'en sortir a force de patience oui c'est sur, mais cette patience est déja mise a l'épreuve depuis 1 bon mois donc... perso je peut m'en convenir encore, mais les autres?
Je pense aux hl sans potos pour les escar/raid et les recrues qui s'attendent a surement + de présence et donc d'aide qui en découlerait...

Bref, c'est pour ca que j'en appelle a un bilan honnête Smile

Bon, en plus c'est vrai que c'est pas qu'a 3 ici sur ce fofo qu'on changera quoi que ce soit

Dunk, n'ai en aucune facon des craintes quand a ce que l'on te reproche qqch, loin de la, c'est juste la suite des évènements qui font que l'on se pose des questions. ON veras d'ici les jours qui viennent, on n'es pas a qqs jours pres apres tout pig

Bof, perso tu m'es totalement intégré, au même titre que Beorrad, dés le moment ou l'on est actif, qu'on participe a s'intègrer au discussion du tchat et autre, c bon. Wink

bon, j'espère qu'on va rameuter d'autre frères d'armes car perso, j'ai déja exposé tout mon point de vue^^

A vous de jouer

parlant de jouer, vivement ce transfer finit^^ Sleep

PS: edit: Dunk, dans mon 1er post, l'off qui se barre vers d'autre rivage dont j'entendait parler c'était Dargo de visé, pas toi vu que toi tu restes (même que partiellement via reroll) ,voila précision apportée Smile pirat
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres?? Empty Re: Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres??

Message  bofun Mer 1 Juin - 14:59

Je pense aussi avoir tout dit, on verra par la suite quand SDAO sera de nouveau dispo, maintenant que je suis 65 il me l'on couper snnniiiffffff ............
Pour prendre une décision il nous faudrait wane phamton et les autres
En attendant avec impatience j'ai vu que PETER JACKSON a commencer le tournage de bilbon le hobbit le 1er sort le 12 dec 2012 et l'autre en décembre 2013 j'ai hâte aussi a sa

Vivement la reprise .................
bofun
bofun

Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres?? Empty Re: Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres??

Message  Alyndril Mer 1 Juin - 19:42

ah ah ah, le jeu ce charge chez moi Very Happy, pourvu que tout es bon et qu'on peut rejouer^^
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres?? Empty Re: Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres??

Message  Phamtom Ven 3 Juin - 20:02

Bonsoir bonsoir,
alros, je vais dissiper quelques doutes: un off peut retrograder un autre off comme il peut le grader il me semble, car il y a eu des promotions sans le chef. ça depend des droits qu'il a donner.
Ensuite, je suis 200% ok pour que Ael soit off, il (elle?) l'a emplement mériter.

Ensuite, pour vous faire au moins sourire, voixi un dialogue entre moi, et un de mes autre moi:

MOI(en train de marcher):Hey mince, j'ai marché dans la merde !!! Neutral
MI: MAis nan, t'a juste marché sur un nain Razz
MOI: Ben oui, c'est bien ce que je disais ...

PS:désolé bofun, c'etais pas contre toi Wink ^^
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres?? Empty Re: Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres??

Message  Alyndril Ven 3 Juin - 20:24

J'vais aussi dissiper qqs doute, je suis bien 'Il' mais comme je joue RP, je m'attelle a bien le faire rabbit

Comme j'ai repir sle même pseudo sur le fofo qu emon main (comme tout le monde) bon, j'ai prit un avatar qui va avec.... mais je suis encore un mec lol
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres?? Empty Re: Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres??

Message  Phamtom Sam 4 Juin - 19:13

ça y est, j'y ais passé une aprés midi entiere, mais c'est bon: le site possède une taverne !!!!!!!
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres?? Empty Re: Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres??

Message  Candarfang Sam 4 Juin - 19:37

étant donné que je suis une des dernières recrues de la conf je suis mal placé pour donné mon avis, tout au plus je peux vous donner mes intentions : je ne quitterais pas la conf à moins qu'elle soit dissoute, je me dis que c'est une mauvaise passe
et comme vous m'avez donné ma chance je ne partirais pas même si j'ai conscience que ma présence ou mon absence a très peu d'impacte

j'avoue que j'ai mis mon troisième perso dans une autre conf mais Candarfang et Fingarod resteront fidèles par principe
Candarfang
Candarfang

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 49
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres?? Empty Re: Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres??

Message  Alyndril Mar 7 Juin - 9:18

cool pour la taverne, et oubliez un peu tout ces msg au dessus, Are est de retour, il a passé le lead a Wane, j'ai été nommé officier, en même temps que Zin. on va reprendre tous ca en main, et on on a nouveau un peu d'espoir Very Happy

bounce
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres?? Empty Re: Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres??

Message  Phamtom Mar 7 Juin - 16:13

Ouai !!!!
Trop trop cool =)
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres?? Empty Re: Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres??

Message  dunkelzahn Mer 8 Juin - 8:26

Trop bien!!
dunkelzahn
dunkelzahn

Messages : 264
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres?? Empty Re: Notre avenir est-il encore incertains sur ces Terres??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum