Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Rapport de service : semaine 1

4 participants

Aller en bas

Rapport de service : semaine 1 Empty Rapport de service : semaine 1

Message  Alyndril Dim 19 Juin - 14:23

Aîa à tous Rapport de service : semaine 1 Gandolf,

J'ai décidé d'écrire chaque semaine un rapport clair et concis sur la confrérie, le jeu et nos membres.
C'est en tant qu'officier que j'agit, et j'espère que les autres officiers poursuivront cette même oeuvre si je devait l'oublier ou paritr en vacances, ou même la complémenter si j'oubliais qqch.

Il s'agira d'un briefing semaine par semaine pour suivre l'évolution de la confrérie au fil des semaines/mois,

Voila, je commence.

- Cette semaine, Wane a trouvé un travail ce qui explique que sont temps de connection ai été revu a la baisse.
- L'hotfix du jeu suite a la MaJ a été correctement fait, on a tous pu retrouver notre liste d'amis Very Happy
- Certain d'entre nous ont aussi récuprer l'un ou l'autre compte qui ne pouvaient migrer.
- 2 nouvelle recrues, aucune défections bounce (Elharielle et Tuvethiel )
- Bofun a des problèmes pour mettre son compte vip a jour, ayant perdu son statut de vip, il a de fait perdu un peu le gout du jeu, espèront pour lui et pour nous, que tous s'arrange dans les meilleurs délais. Embarassed
Tout nos espoir t'accompagne Bofun flower
- [Edit] Certains ont du remarquer que Beorrad était tjr présent depuis 2-3 jours, depuis sa dernière visite sont compte reste affiché comme présent sur le tableau de conf mais pas en ami. Espérons qu'il n'y a aucun problème à sa connexion, ou que dans ce cas, la maintenance de demain résoudra le problème.

Voilla, bon jeu a tous, et bonne semaine parmis nous sur la Terre du Mileu Rapport de service : semaine 1 Gandolf


Fait le Neterquë Ellairë. (19 juin)


Dernière édition par Alyndril le Dim 19 Juin - 22:50, édité 1 fois
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de service : semaine 1 Empty Re: Rapport de service : semaine 1

Message  Alyndril Dim 19 Juin - 22:49

Beorrad c'est connecté, il semble donc qu'il ne s'agissait que d'un bug visuel Very Happy
Il repassera aussi que mardi soir.

Autre chose; si des HL ayant la Faille (escar de Nurz-Garshu en angmar) pouvait chacun nous dire si oui ou non ils y ont encore acces.... merci d'avance king

Dernier point, le recrutement bas de l'aile j'ai l'impression, n'oublier pas d'essayer d'inviter vos amis IRL, famille, et autre compagnon de jeu IG a nous rejoindre. C'est bon pour nous, c'est bon pour le serveur, et ca sera donc bon pour Lotro aussi king
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de service : semaine 1 Empty Re: Rapport de service : semaine 1

Message  Phamtom Lun 20 Juin - 9:22

J'ai pas d'amis moi, c'est pour ça que je joue ^^
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de service : semaine 1 Empty Re: Rapport de service : semaine 1

Message  Alyndril Lun 20 Juin - 10:08

mdr, moi non plus (réel) aucuns amis, les seuls que j'avais sont mort Twisted Evil

bon y'avais bien mon chien mais ca l'intéressait pas, et il est mort ausssi... ouai y'a mon frere mais il veux pas (préfère Farmville , affraid ) et mon beauf' qui s'est fait un reroll, mais n'a tjr pas migré et j'suis pas sur qu'il ait accroché No

Alors j'ai plus personne mdr.

Bon, avec la maintenance pas possible de jouer, même pas sur les serveur US. alors j'lance l'antivirus, je défrag et tout le tralala et je vous dis a ce soir
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de service : semaine 1 Empty Re: Rapport de service : semaine 1

Message  bofun Mar 21 Juin - 7:46

Salut a vous les amis de lotro

Je viens de contacter ma banque le problème viendrait d'eux puisque maintenant les prélèvements se font en $ et hors de l'EU il faut une autorisation spécial pour les prélèvements bancaires qu'ils sont par défaut non autoriser je passe voire ma banque et on verra bien ............. Affaire a suivre dans le prochain épisode de BOFUN le déprimer des ricains....
bofun
bofun

Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de service : semaine 1 Empty Re: Rapport de service : semaine 1

Message  dunkelzahn Mar 21 Juin - 7:52

On te soutient à fond!!!!

Espérons que cela se règle (très) rapidement...
dunkelzahn
dunkelzahn

Messages : 264
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de service : semaine 1 Empty Re: Rapport de service : semaine 1

Message  Alyndril Mar 21 Juin - 10:43

ah du coup c'est au européens et leurs règles de sécurité qu'il faut en vouloir Very Happy

Espérons que tout aille pour le mieux au plus vite flower
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de service : semaine 1 Empty Re: Rapport de service : semaine 1

Message  bofun Jeu 23 Juin - 15:57

Suite de mes galères
J'ai vu avec la banque pour eux aucun soucis de lors cote donc le problème viens de turbine j'ai envoyé un ticket la semaine dernière toujours pas de réponse j'ai vue sur un forum un gars qui disais qu'il l'avais récupérer son statue vip sans rien faire alors .....................................
Je commence a être impatient car je suis bloquer un peu partout dans le jeu sans savoir vraiment d'ou sa viens pour résoudre le problème.

REsuite du feuilleton de Bofun le déprimer des ricains.
bofun
bofun

Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de service : semaine 1 Empty Re: Rapport de service : semaine 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum