Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Album photo, version Event Fête de l'été

2 participants

Aller en bas

Album photo, version Event Fête de l'été Empty Album photo, version Event Fête de l'été

Message  Alyndril Mer 22 Juin - 13:06

bonjour bonjour bonjour.... que dites-vous si on mettait ici qqs screen pris pendants la fête? ainsi que et surtout, le skin de tout ce qu'on peut se payer avec les jetons , ainsi que vos trucs pour la fete.... d'ailleurs si qq un connait un "truc" pour gagner les paris sur les nains/hobbits car je fait que perdre.... en tout cas, utiliser des emotes c pas la solution rabbit
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Album photo, version Event Fête de l'été Empty Re: Album photo, version Event Fête de l'été

Message  Alyndril Jeu 23 Juin - 15:46

pas encore de screen non, j'en mettrait lundi pendant la maintenance.

Juste donc pour dire que j'ai exceptionnellement ouvert ma maison au membre de la conf, afin d'y présenter qqs items du festival gagnées.
J'hésite a acheter les tableaux, surtout qu'il y'en a des moches je le sait lol.
pour tout les autres, y'auras de photos

a+ dans le jeu


pS/ pour les musiques, y'en a plusieurs (3 je croit) alors j'en changerais de temps en temps Smile
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Album photo, version Event Fête de l'été Empty Re: Album photo, version Event Fête de l'été

Message  Alyndril Ven 24 Juin - 13:17

Voila, tite mise a jour, suite a ma Grande découverte (qui semble etre un secret de polichinele). Je vai spouvoir tout me payer très vite, y compris tout les tableaux moches Very Happy, les musique et tout et tout.... Screen a venir
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Album photo, version Event Fête de l'été Empty Re: Album photo, version Event Fête de l'été

Message  dunkelzahn Sam 25 Juin - 19:41

Je n'y ai pas mis les pieds, et je ne compte pas le faire... Sauf si c pour récupérer un objet de folie... ce dont je doute^^
dunkelzahn
dunkelzahn

Messages : 264
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Album photo, version Event Fête de l'été Empty Re: Album photo, version Event Fête de l'été

Message  Alyndril Dim 26 Juin - 10:59

Bin, y'a déja une prouesse avec les tableaux (10pt a la clef) et qd même pas mal d'items simpa, sans compter.... que ca change du jeu habituel, perso, c'est le plus important. Tous ce qu'on fait d'habitude reste in fine pareil, là pour 15 jours ca change d'aller pecher et livrer des bières, manger des tartes, etc etc... parier sur les nains/hobbit No

De toute manière, un jour on se croiseras, tu me diras : Waouw, ou t'as eu [..], je répondrais; simple, c'est avec la fete du [...] rabbit
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Album photo, version Event Fête de l'été Empty Re: Album photo, version Event Fête de l'été

Message  Alyndril Dim 26 Juin - 11:06

Adresse de ma maison, 6rue des chataignier à Rochenord, Bree. J'ai tout les items voila, me reste que des variables des robes a acquérir (manche longue/courte/sans manches) et c'est tout.
Alors passer donc faire un petit coucou a l'occasion study

Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Album photo, version Event Fête de l'été Empty Re: Album photo, version Event Fête de l'été

Message  Alyndril Lun 27 Juin - 13:45

Voici qqs photos Smile

Album photo, version Event Fête de l'été Screen13

Album photo, version Event Fête de l'été Screen11

Album photo, version Event Fête de l'été Screen12

Album photo, version Event Fête de l'été Screen14

Album photo, version Event Fête de l'été Screen15

Album photo, version Event Fête de l'été Screen16

Album photo, version Event Fête de l'été Screen17

Album photo, version Event Fête de l'été Screen18

Album photo, version Event Fête de l'été Screen19

beaucoup de peche je sais, mais on s'ennui tellement pendnat qu'on peche,et en même temps on ne peut s'en empecher Suspect


Album photo, version Event Fête de l'été Screen20

Album photo, version Event Fête de l'été Screen21

Finit pour aujourd'hui, j'en mettrait peut etre de ma maison avec les items
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Album photo, version Event Fête de l'été Empty Re: Album photo, version Event Fête de l'été

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum