Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

J'ai merdé ...

2 participants

Aller en bas

J'ai merdé ... Empty J'ai merdé ...

Message  Phamtom Jeu 23 Juin - 10:29

Bon, ben tout est dans le titre, et ça va vous faire rire, même si j'angoisse à mort avec ça:
lors de la migration, fallait faire un compte turbine, la première fois, il m'avait semblé que ça n'avait pas marché, et en fait si. Résultat, j'ai deux compte turbine, mais le problème, c'est que j'ai updaté avec l'isengard le mauvais, celui ou je n'ai aucun perso dessus, et d'ailleur, le compte que je vais supprimer après pour éviter d'autres galères.
Voilà, comment faire pour la clef d'activation que j'ai utilisé sur le mauvais compte soit transféré sur le bon? J'ai regardé des forum, apparament, y a moyen, j'ai cru voir que le service technique était là pour des abrutis (ou étourdis) de mon genre.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé, et si oui, comment vous avez résolu le problème?

Surtout que c'est l'édition premium d'isengard, ça ferait mal si je devais en acheter une nouvelle et jamais utiliser l'autre
Crying or Very sad
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

J'ai merdé ... Empty Re: J'ai merdé ...

Message  Alyndril Jeu 23 Juin - 15:43

ah bin.. vraiment pas de bol sur ce coup là!

a moins que tu ne joue avec ces 2 compte, je ne vois en effet que le SAV pour t'aider. a moins de hacker qqch.... afro
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

J'ai merdé ... Empty Re: J'ai merdé ...

Message  Phamtom Jeu 23 Juin - 16:11

Comme si j'allais hacker ...
Non, le compte atlan62100 est une ERREUR, il n'etait pas sensés exister...
Dès que c'est régler, je le vire, ça m'évitera des problèmes à la prochaine extention.
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

J'ai merdé ... Empty Re: J'ai merdé ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum