Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Armes légendaires

3 participants

Aller en bas

Armes légendaires Empty Armes légendaires

Message  Phamtom Sam 25 Juin - 15:30

Alors, nombreux sont ceux qui se demandent ce que sont les armes légendaires: comment on les fait? Peut-on les faire? Ou en trouver? Comment ça marche? etc etc...

Alors voici votre sauveur !!! cheers
Ben, pourquoi vous partez tous? scratch

Bon, plus sérieusement:
Les armes légendaires peuvent être portée à partir du lv45.
Vous aurez votre première arme légendaire en faisant les quêtes pour entrer dans la Moria, pour pouvoir tuer LE Guetteur (Ou le Veilleur, on peut l'appeler comme ça aussi).
On ne peut avoir "que" six armes légendaires par défaut.
Les armes légendaires sont liées à l'équipement.
Vous pouvez en transporter jusqu'à six par défaut dans votre inventaire pour que toutes prennent de l'expérience.
Les armes légendaires peuvent être craftées par les fourbisseurs suprêmes, et frères de guilde d'artisanat.(Moi par exemple;) )
Pour crafter une arme du premier âge, seconfd ou troisième âge, il faut des objets différents:
-Des lingots d'aciers marbrés de mithril pour faire des armes de tout âge.
-Des éclats légendaires pour les 3eme âges
-Des fragments légendaires pour les 2nd âge
-Un objet dont je me souviens plus le nom pour les 1er âge
-En plus d'avoir des lingots de bronze, fer et acier de Khazad pour fair les lames, poignées et manches.

Voilà, j’espère que ça vous aura éclairé un peu ... Si vous avez d'autre question, hésitez pas à les poster pour que tout le monde en profite.
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Armes légendaires Empty Re: Armes légendaires

Message  dunkelzahn Sam 25 Juin - 19:10

Lol, tu oublies le plus important!!

Deuxième âge 65, il faut un symbole de celebrimbor (loot dans les raids ou échange contre 1450 ME et troisièmes marques sup ou 1950 ME)

Premier âge 65: symbole de l'ancien roi et là, accrochez vous, il faut tomber un boss d'ost dunhoth... et vous en partagez un seul pour le raid :s. Bon courage pour cela!! Si vous avez besoin d'un guide, je suis à votre disposition, je commence à bien le connaître ce raid (mammouths, arbres et mister frothmar le wiper de merde)

Le reste, pas encore fait
dunkelzahn
dunkelzahn

Messages : 264
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Armes légendaires Empty Re: Armes légendaires

Message  Alyndril Dim 26 Juin - 10:54

Bah... simple non? on fait un groupe, cb de perso pour ost dunhoth, et on refait l'instance jusuq'a ce que tous en ont un afro

Les seuls facteur a prendre en considération sont le temps nécéssaire au raid, et le nombres d'entre nous nécéssaire.
on ne retiendra, que ceux qui s'engageront a pousuivre les raids malgré leurs part acquise, voir est-ce que l'objet ce lié a l'acquisistion? si non, le chef de groupe les gardes en otages king

Pham, les différence entre les armes des différents ages?
le niv nécéssaire aussi Very Happy
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Armes légendaires Empty Re: Armes légendaires

Message  Phamtom Dim 26 Juin - 11:20

1er age est meilleur que le 2nd, qui est meilleur que le 3éme; pour les lv, tu as ta première au lv 45, ensuite tu va en looter dans la Moria pour les lv 48+; les armes crafté ne peuvent être portée que pour les lv 60/65.
Demandez ici ou IG votre arme légendaire, même si c'est un peu en avance, car il faut pas mal de temps pour pouvoir en refaire une, ainsi que rassembler tous les ingrédients ...
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Armes légendaires Empty Re: Armes légendaires

Message  Alyndril Lun 27 Juin - 0:10

ok bin, une 48+ pour moi siouplait Very Happy

ou j'ai pas pigé et que du loot a ce niveau? craft un arc premier age stp... rabbit

sans déconner, on peut passer le 3mm age direct pour second ? vu qu'apareemmeent pour le 1er c'est chaud de chaud

Et énumère ce qu'il te faudrait pour crafter un arc 2/3-iemme age. J'ai surmeent tout ce qui faut ou presque
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Armes légendaires Empty Re: Armes légendaires

Message  Phamtom Lun 27 Juin - 8:49

On voit ça IG, y faut tellement de petites saloperies ... Wink
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Armes légendaires Empty Re: Armes légendaires

Message  dunkelzahn Mar 28 Juin - 14:47

Oula, ost, raid 65 à 12, et il faut tomber les boss et c'est très difficile...

Attendez plutot la sortie du add isengard, uppez 75 et obtenez une deuxième âge 75, votre dps sera meilleur^^

Mais je n'ai qu'un conseil: montez 65 et jouez en groupe!! C'est là que sont les loots et c'est là qu'on apprend à jouer sa classe, pour de vrai Wink
dunkelzahn
dunkelzahn

Messages : 264
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Armes légendaires Empty Re: Armes légendaires

Message  Alyndril Mer 6 Juil - 9:47

tu penses pas que avec l'add l'arme 1ere age 75 sera encore meilleur? si on veut du 1er age maintenant, ca ne changeras pas, tout ce qu'on veux c le meilleur possible Very Happy

Mais j'ai capté qu'a Bree et ailleur, on pouvait échanger des symbole de nimrodel contre arme 1ere age (niv60), c'est équivalent craft ou loot?
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Armes légendaires Empty Re: Armes légendaires

Message  dunkelzahn Jeu 7 Juil - 6:46

Oui, 1er âge 60 avec du nimrodel, obtenu sur la tortue et le guetteur, c équivalent au craft/loot.

Mais si vous en obtenez, je vous conseille de prendre plutot un objet de classe plutot qu'une arme.

Le deuxième âge 65 dps mieux que le premier âge 60...
dunkelzahn
dunkelzahn

Messages : 264
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Armes légendaires Empty Re: Armes légendaires

Message  Alyndril Jeu 7 Juil - 8:50

j'explique un peu , là j'vais passé 50 vite vite pour gagner mon pari avec Wane, ensuite tout ca c'est pour me fixer un cahier charge et pouvoir serainement bien calculer l'avenir. Donc en gros je me dis: j'essaye de trouver des armes 1/2 -ages en loot (ou si un de nos HL loot des armes 1/2 ages, qu'ils les gardent de grâce pour équiper ceux qui arrivent dans les 50 merci bcp) et j'avais visé d'avoir 6 marque de Nimrodel pour qu'une fois arrivé niv 60, directement prendre une 1er age du négociant d'arme légendaire à Bree (ou ailleur) plustot qu'une 2mm age craft. Car en chasseur, il n'y a pas d'objet de classe légendaire, que arc et arme 1 main.

Est-ce que je calcule bien ? j'ai pas vrmnt pris en compte la difficulté du guetteur/tortue. donc.... merci de me dire quoi.

ensuite si Ael arrive vrmnt a ce niveau 65 jocolor , eh bien je trouverai bien une 2mme age a craft, le temps d'essayer d'avoir une 1er age mais ca m'étonnerait que j'en arrive jusqe là, et y'a même plus de chance pour qu'Alyndril l'ai rejointe d'ici là.

Notez que les 3m age dps mieux aussi que la 1ere age 60 Very Happy
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Armes légendaires Empty Re: Armes légendaires

Message  dunkelzahn Mar 12 Juil - 17:33

alorsm pour etre simple: te prends pas la tete avec ton stuff 50/60, uppe 65 et la tu auras toutes les cartes en main pour ton stuffm jusqu au 27 septembre No Twisted Evil
dunkelzahn
dunkelzahn

Messages : 264
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Armes légendaires Empty Re: Armes légendaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum