Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

En route pour Dol guldur

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

En route pour Dol guldur Empty En route pour Dol guldur

Message  Alyndril Ven 26 Aoû - 23:47

voila voila, arrivé 65 (pas de quoi être fière avec des quetes 12.000xp) je doit revoir mon stuff, coté bijoux, sans ened' et sans raid, je pense être dans le bon. Coté armure là c'est vers dol là aussi que je doit me tourner.

Je pense ne pas être le seul dans ce cas, donc autant qu'on monte des groupes ensembles. Geôles, Salle d'armes ou sammath; je veux tout tenter qui ne nécessite pas plus de 6 membres.

dites moi si vous en êtes cheers

Je prend aussi conseil, et buff si vous avez, tactique ou tout autres chose qui pourra nous aider dans cette tâches, 110 médaillons de dol guldur a glaner, c pas aisé.
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Dol guldur Empty Re: En route pour Dol guldur

Message  dunkelzahn Sam 27 Aoû - 7:03

Up pour tout cela, sauf les geoles, vraiment trop chiant de trop chiant!
dunkelzahn
dunkelzahn

Messages : 264
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Dol guldur Empty Re: En route pour Dol guldur

Message  Alyndril Sam 27 Aoû - 12:14

ah? explique un peu .

(tu vois, j'ai crée un post pour stopper le hs sur le tien Very Happy)
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Dol guldur Empty Re: En route pour Dol guldur

Message  dunkelzahn Sam 27 Aoû - 12:31

Ben les geôles c (très) long... faut passer son temps à jouer à cache cache avec les trolls, tout cela pour gagner le même nombre de jetons que la salle d'arme qui, sans le défi, est très simple et rapide.

Avec le défi (les trois gros boss à tomber en même temps :/) c encore plus rapide
dunkelzahn
dunkelzahn

Messages : 264
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Dol guldur Empty Re: En route pour Dol guldur

Message  Alyndril Dim 28 Aoû - 0:49

ok ok, la salle d'arme avec un chs et un tank , faut qui (part méné) pour le réussir? (donc, si on a pas de méné)
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Dol guldur Empty Re: En route pour Dol guldur

Message  dunkelzahn Dim 28 Aoû - 4:26

Ben... un gdr^^

Sinon, un capi, mais alors super chaud!
dunkelzahn
dunkelzahn

Messages : 264
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Dol guldur Empty Re: En route pour Dol guldur

Message  Alyndril Dim 28 Aoû - 11:44

ah oué donc obligé le heal dedans :/

c pas simpa d'avoir fait tant d'instance ou autre trucs ou faux d'office du heal, a cause de ca, le méné ont tjr tout, les autres rien. qui tu prend:
mds ou méné? le méné
voleur ou méné? méné
capi ou méné? méné
etc. etc...

et le pire, c'est que j'ai quand même + envie de faire un capi qu'un méné, qu'un gdr qu'un méné.... même mon tank, je l'ai préféré au méné lol. mais promis, j'en ferai un un jour..... Very Happy
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Dol guldur Empty Re: En route pour Dol guldur

Message  dunkelzahn Dim 28 Aoû - 12:31

Si je peux me permettre, tu te trompes... L'avantage du méné, c'est le soin de groupe, mais c'est un énorme bouffeur de mana! J'argumente un peu...
mds ou méné? le méné
Non: instance à 6, ça dépend laquelle... à sammath, vaut mieux un gdr: soins + dps lorsque besoin et surtout protection contre le feu
En raid, sur le balrog, il vaut mille fois mieux deux gdr que deux méné
A trois, ça n'a aucune importance. Par exemple, g tenté le défi en T2 du temple de la nuit: pas possible avec un méné on n'y est jamais arrivé, avec un gdr, du premier coup facile!
Son soin est plus "régulier" que celui d'un méné!

voleur ou méné? méné
Bon là y'a pas photo, quoique...
J'ai fait école bib avec deux cambi, soin par les conj, trop bon! et tous les débuffs qu'ils peuvent apporter^^
Bon, le méné soigne mieux, y'a pas photo, mais quand même...
A 6 ou 12 un cambi est quasi indispensable en HL (va faire un sammath sans cambi ou mds, tu verras^^et je ne parle même pas de raid 65)

capi ou méné? méné
Alors là, pas d'accord du tout!
J'ai fait tout carn dum à 6 avec juste un capi pour le soin!
A 3, le manque de soin est compensé par les buff
Et, à 6,après tank + soin, un capi sera tj prioritaire!
A 12 c'est la classe INDISPENSABLE

Pour résumer, dans le combat gdr/méné ben, pour le soin le méné gagne mais tous les autres avantages du gdr font pencher la balance en sa faveur pour moi (débuff feu+rezz combat pour ne citer qu'eux)
cambi/méné, ben pas comparable
capi/méné alors là, le capi, c'est la classe la plus importante du jeu en HL à 6 ou 12!

Mais ça se discute Wink
dunkelzahn
dunkelzahn

Messages : 264
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Dol guldur Empty Re: En route pour Dol guldur

Message  Alyndril Lun 29 Aoû - 1:28

mais tu peux te permettre de me contredire, je t'en prie Very Happy
surtout quand on argumente derrière là ça va.

Bon,
mds ou méné? le méné
Non: instance à 6, ça dépend laquelle... à sammath, vaut mieux un gdr: soins + dps lorsque besoin et surtout protection contre le feu
En raid, sur le balrog, il vaut mille fois mieux deux gdr que deux méné
A trois, ça n'a aucune importance. Par exemple, g tenté le défi en T2 du temple de la nuit: pas possible avec un méné on n'y est jamais arrivé, avec un gdr, du premier coup facile!
Son soin est plus "régulier" que celui d'un méné!

Je parle d'un maitre du savoir, je n'ai jamais voulu comparer le gdr et le méné ici. Smile

pour les autres, tu as raison, mais tort dans l'idée que tu te fais de mes propos. Je tenait juste a souligner l'importance que turbine a accorde au classes de heal, que sans eux, bien des combats sont impossible, ou trop long et difficile.
Et pas un débats sur leurs valeurs ou autres. juste marre de crever faute d'un (bon) heal.

bref, je trouve juste que les combinaisons de groupes sont trop limité en choix a cause de ce point là, il faut tjr du heal... ou presque :s
Et je ne m'avance bien entendu que sur les petites comm ou comm, en raid là évidemment, c'est un autre monde.


Concernant les feuille d'or, y'a une autre quete répétable facile qui en donne afro
A moi le dada! et au quete affreuse avec les nains
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Dol guldur Empty Re: En route pour Dol guldur

Message  Phamtom Lun 29 Aoû - 8:24

dunkelzahn a écrit:Ben les geôles c (très) long... faut passer son temps à jouer à cache cache avec les trolls, tout cela pour gagner le même nombre de jetons que la salle d'arme qui, sans le défi, est très simple et rapide.

Avec le défi (les trois gros boss à tomber en même temps :/) c encore plus rapide

lol! C'est clair que en mode défi c'était rapide hier, on a tous crevé comme des c**.
Paece que je croyais qu'il fallait allumer le brasero pour LANCER l'instance xD lol!
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Dol guldur Empty Re: En route pour Dol guldur

Message  Alyndril Lun 29 Aoû - 11:39

ouéee j'en ai même pas parlé en plus, mais on peut douter de l'efficacité du heal sur ce coup (justement on en revient a lui....) car j'avais test (sans mode hard) avec un mds et gdr, et c'est passé, chaud mais faisable.
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Dol guldur Empty Re: En route pour Dol guldur

Message  dunkelzahn Lun 29 Aoû - 17:50

Pardon, ael, j'avais lu trop vite...

Disons que concernant

bref, je trouve juste que les combinaisons de groupes sont trop limité en choix a cause de ce point là, il faut tjr du heal

C'est vrai, mais des efforts sont faits. En particulier, la fameuse mort souterraine est vachement chouette pour cela: pas de soin et article 22 démerde toi comme tu peux

Et les escar sont rudement bien pensées aussi

Enfin, pour les instances à 3, il y a vraiment de très très très nombreuses combinaisons possibles et c top

Il y a même un sammath avec 6 senti qui se fait régulièrement^^
dunkelzahn
dunkelzahn

Messages : 264
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Dol guldur Empty Re: En route pour Dol guldur

Message  Alyndril Mar 30 Aoû - 10:51

6 senti, ca fait 6 auto-soin sur des off-tank... je veux bien te croire que ca passe Very Happy
Ensuite, bin j'ai l'impression que c le même point qui revien non?, le healing, ici fournit par les sentis elles-même. Ce que j'aimerait, c'est pouvoir jouer avec autre chose à chercher qu'un heal en permanance Very Happy .
Serais-je obligé donc pour ce faire d'etre moi même un heal? Lol

évidemment je connais pas bcp de sortie différente, et bizarrement ce jeu regroupe vrmnt tres peu de no life. Les peu de fois ou je rencontre un joueur simpa et bon, il est tjr occupé :/

Bref, Big Up pour bofun car j'ai encore pu le constater il y'a peu, c'est un super gardien, je le dis comme je le pense.
Me reste a lui trouver sont alter égo soigneur et on sera paré.

Je connais les solutions, mais n'ose pas trop y réfléchir... alors si on peut m'aider a en trouver d'autre pour aider à progresser. flower
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Dol guldur Empty Re: En route pour Dol guldur

Message  Alyndril Mer 31 Aoû - 17:30

bon, 3e jour ou j'essaye de monter des groupes pour y aller, et rien. j'ai pu en faire que 5, dont 3 jusq'au bout.
J'ai donc que 14 Marque/110 ca craint, à cette vitesse.... autant laisser tomber.

Vivement l'isen que je puisse soloter pour avoir mon stuff.
C'est une évidence, on es pas assez nombreux dans la conf, surtout coté hl. Pour de GE par ci-par là oui, mais dés qu'on sort des sentiers battus c finit, c le règne de la débrouille.

No

Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Dol guldur Empty Re: En route pour Dol guldur

Message  dunkelzahn Jeu 1 Sep - 8:03

Ne te décourage pas...

Pour sammath, utilise le raid planner, je tacherai de me libérer pour venir

Pour les jetons et la salle d'arme, n'hésite pas à me contacter IG sur dunkelzahn ou dunkrandir
dunkelzahn
dunkelzahn

Messages : 264
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Dol guldur Empty Re: En route pour Dol guldur

Message  Phamtom Jeu 1 Sep - 11:58

Oui, mais je trouve qu'on est une confrérie plutôt "familiale", tout le monde se sent à l'aise, et on se prend pas la tête, c'est le principal. Apres c'est vrai qu'il faudrait recruter un peu, mais pas trop d'un coup je pense, qu'on les intègre progressivement. Ensuite, y a quelques niveaux moyen qui vont devenir des HL dans plus ou moins longtemps, donc ne pas hésiter à leur passer un coup de main pour une quête ou autre.
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Dol guldur Empty Re: En route pour Dol guldur

Message  Alyndril Jeu 1 Sep - 12:33

Pour sammath, n'ayant aucune expérience dedans et sachant qu'il est assé long (3-4h) et avec les souci de co que j'ai, j'oserai pas en faire hors conf, déja l'autre jour en enclos a ouargue a tourné au carnage car j'ai perdu 3x la co pendant l'instance... ou je fut finalement viré lol.

Et pour salle d'arme, déja testé avec plusieurs type de classe, et chp pas sur que on passe, faut un bon heal derriere ce qui est encore plus rare... bref, 14/110 c bon j'ai compris, j'laisse tomber, je vais farmer un peu comme d'hab et reroller comme je peux aussi attendant l'isen.

J'espère juste que la rentrée va nous ramener plus de joueur qu'en prendre... encore qqs semaine et on fera un bilan je croit.

ah oui, pour le coté "familiale" oui, mais depuis qqs jours je doit avouer un certain... désappointement avec Raminon.
Je devrait presque faire un topo complet sur lui mais bon, tout ça me gave. J'aime juste pas les gens qui m'insultent alors comprenez mon agacement surtout que vous semblez l'apprécier.

Donc en bref,... voila lol Very Happy


Dernière édition par Alyndril le Ven 2 Sep - 13:11, édité 1 fois
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Dol guldur Empty Re: En route pour Dol guldur

Message  dunkelzahn Jeu 1 Sep - 14:13

Mouais, je vois que tu as le "blues" ael...

Tiens, c pour toi: jocolor geek
dunkelzahn
dunkelzahn

Messages : 264
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Dol guldur Empty Re: En route pour Dol guldur

Message  Alyndril Ven 2 Sep - 1:18

Lol
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Dol guldur Empty Re: En route pour Dol guldur

Message  Alyndril Ven 2 Sep - 10:12

bref, on a vu le retour de panda, bounce et Yocco m'a dit etre + présent a pad la semaine prochaine... en soirée alien .
dodnc, pourquoi pas tenter un sammath?
J'ai essayé avec bofun et une senti froussarde les Geoles (donjon de dol) mais, c'était un peu le boxon et on c'est rabattu sur une salle d'arme (en lachant la senti,et prenant Panda). il nous faudra s'informer avant d'y retourner.

Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Dol guldur Empty Re: En route pour Dol guldur

Message  dunkelzahn Ven 2 Sep - 19:44

Et un ptit défi réussi pour ael, un^^
dunkelzahn
dunkelzahn

Messages : 264
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Dol guldur Empty Re: En route pour Dol guldur

Message  Alyndril Ven 2 Sep - 21:16

Dunk +1, tres tres bon champion. jamais j'aurais cru finir aces uscces le défis a mon niveau, merci Smile

j'ai gagné 20pt turbine au passage, une nouvelle arme et plein de jetons: 35% de ceux que j'avais avant le défis, ca gère!

et j'ai hérité d'une tactique, chose qui n'a pas de prix a mes yeux.

N'hésite surtout pas me me dire tout les reproches que tu pourrais me faire maintenant que tu m'as vu en action (les compliments ne m'aident pas, et je ne suis pas sensible à la flatterie alors gagnons du temps mdr) les critiques (argumentées & justifiées) me sont bcp plus productives Very Happy
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Dol guldur Empty Re: En route pour Dol guldur

Message  dunkelzahn Sam 3 Sep - 7:41

Alors, Ael, en toute honnêteté...

Je vais être franc...




Et peut être un peu dur...








Mais c'est pour ton bien...







Il faut vraiment que tu saches...








Que je ne t'ai pas accordé le moindre regard durant ce combat: j'avais un troll qui stun et une morroval qui se soigne et qui fait apparaître des chauve souris à tuer avant qu'elles n'agro le méné, une barre de vie à gérer, ainsi que ma menace, tout en dps... Bref, j'avais autre chose à faire Very Happy Very Happy Very Happy
dunkelzahn
dunkelzahn

Messages : 264
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Dol guldur Empty Re: En route pour Dol guldur

Message  Phamtom Sam 3 Sep - 7:55

Laughing
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Dol guldur Empty Re: En route pour Dol guldur

Message  Alyndril Sam 3 Sep - 9:11

lol bah donc, tu peux déja me reporcher un dps trop léger alors Very Happy

et de pas assez couvrir le méné Smile
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Dol guldur Empty Re: En route pour Dol guldur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum