Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Présentation personnelle à tous les amis de la confrerie

5 participants

Aller en bas

Présentation personnelle à tous les amis de la confrerie Empty Présentation personnelle à tous les amis de la confrerie

Message  jolann77 Sam 24 Sep - 19:19

Bonjour à tout le monde

Je remercie le chef de la confrerie,les prêvots et tous les fréres et soeurs m'avoir accueilli au sein de la confrérie TRIUMVIRAT,pour un passionné de l'empire romain,c'est bien tombé!
Donc ,je me présente Greg ,32 ans,chimiste,originaire du nord de la france(lille),fan de RPG,BD,retro-gaming,et presque tous les jeux vidéos et sportif dans l'ame.

Voilà pour le plus gros,en ce qui concerne SDAO ,j'ai 2 persos ;un champion "AEGIRSSON" ferronnier grand maitre(j'attaque le suprême bientôt) et un gardien "JHOLANN" (bas level pour l'instant mais j'y travaille),fabricant d'armes compagnon.

J'espére passer de bons moments dans cette confrérie et tout au long du jeu..Je me connecte assez souvent, et me rend dispo fr help ou instances diverses.
Si vous avez besoin de lingots ,d'éléments d'armures,de pieces d'armures et bientôt d'armes ..faites-moi signes et si j'ai tout dispo dans ma musette ,je vous le fabrique!

Sur-ce bon jeu ,bonnes quêtes...et à bientôt dans le jeu
jolann77
jolann77

Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Seclin (59)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation personnelle à tous les amis de la confrerie Empty Re: Présentation personnelle à tous les amis de la confrerie

Message  dunkelzahn Dim 25 Sep - 6:28

Salut et bienvenue dans la conf!

Moi c'est dunkelzahn, ex-officier des trium parti vers d'autre cieux...

Je te souhaite une excellente arrivée, et si tu as des questions sur quoique ce soit, n'hésite pas à me contacter.

P.S: il y a un sujet spécial champion sur ce fofo, si cela t'intéresse.
dunkelzahn
dunkelzahn

Messages : 264
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation personnelle à tous les amis de la confrerie Empty Re: Présentation personnelle à tous les amis de la confrerie

Message  Alyndril Dim 25 Sep - 10:47

bienvenue parmis nous afro
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation personnelle à tous les amis de la confrerie Empty Re: Présentation personnelle à tous les amis de la confrerie

Message  bofun Lun 26 Sep - 14:25

Merci pour ta présentation et bienvenue a toi dans la conf
bofun
bofun

Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Présentation personnelle à tous les amis de la confrerie Empty Re: Présentation personnelle à tous les amis de la confrerie

Message  Phamtom Lun 26 Sep - 20:02

Bienvenue à toi =)
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Présentation personnelle à tous les amis de la confrerie Empty Re: Présentation personnelle à tous les amis de la confrerie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum