Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Raid Guetteur

3 participants

Aller en bas

Raid Guetteur Empty Raid Guetteur

Message  Phamtom Sam 14 Jan - 10:12

Pour tout le monde, organisation d'un raid guetteur pour un vendredi soir, quand on aura assez de volontaires. Lv du raid: 58; donc tous les 58+ seront les bienvenus, en dessous, je suis désolé, mais ça sera trop trop léger.
Pour l'occasion, Kally nous fera de bon petit plats pour booster notre résistance générale et celle aux poisons. Plus de la regen j'espere, si on est bien sage ^^

Dites moi ci-dessous qui est ok pour ce raid, et à partir de quel eure vous serez co. Vous pouvez mettre vos reroll aussi, ainsi que ce que vous savez faire et que vous penserez utile pour le raid. (popo vie, mana, bouffe resistance, regen, symbole d'espoir, parcho dps-resistance, pieges, matos pour cambi, ...)

Dispo pour le raid:

--> Phamtom (champ 75), je fais les pointes à boucliers pour les gardiens et senti, plus une enclume de réparation; équipement cambi/chassou sur demande ici ou IG.
--> Bofun (gardien 75) dispo samedi soir mercredi et jeudi si prévu a l'avance avec possibilité de fournir parcho.
--> Zin (gardien 75) dispo suivant boulot
-->
-->
-->
-->
-->
-->
-->
-->
-->


Dernière édition par Phamtom le Jeu 26 Jan - 17:59, édité 2 fois
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Raid Guetteur Empty Re: Raid Guetteur

Message  bofun Dim 22 Jan - 19:31

--> Bofun tank dispo le samedi soir mercredi et jeudi si prévu a l'avance avec possibilité de fournir parcho
bofun
bofun

Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Raid Guetteur Empty Re: Raid Guetteur

Message  Zin Mer 25 Jan - 15:03

--> Zin Tank N'arrive pas trop à prévoir ses heures de connexions cause boulot, mais peut se rendre dispo si le raid s'organise...
Ouais je sais, c'est un peu bizarre comme dispo, c'est juste pour dire que j'essayerai d'être là si besoin !
Zin
Zin

Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raid Guetteur Empty Re: Raid Guetteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum