Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

je suis banni !!!

+2
Phamtom
Alyndril
6 participants

Aller en bas

je suis banni !!!  Empty je suis banni !!!

Message  Alyndril Sam 14 Jan - 18:31

Lol, l'arnaque, j'ai été banni du jeu affraid
pourquoi? apparemment mon pc/compte n'était pas assez sécure, apres vérifs et qqs changements on verra s'il me ''débannisent''.
rhaa pour une fois que j'avais un créneau pour venir jouer faut que se bloque ailleur No

Donc, rien de sérieux NORMALEMENT mais on ne sait jamais.... Smile
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

je suis banni !!!  Empty Re: je suis banni !!!

Message  Phamtom Sam 14 Jan - 23:16

Ai, c'est moche ça :/
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

je suis banni !!!  Empty Re: je suis banni !!!

Message  Alyndril Dim 15 Jan - 2:25

comme tu dis, surtout le WE No
1 a 3 jours d'attente pour une réponse pfff.... de quoi ils se melent? ils pouvaient pas juste d'envoyer un msg pour prévenir au lieu de bannir direct ? tssss
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

je suis banni !!!  Empty Re: je suis banni !!!

Message  Maethor Dim 15 Jan - 11:49

Oo' banni c pas cool ...!!
vivement que tu puisse revenir à bientot elfi ;-)'

Maethor

Messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis banni !!!  Empty Re: je suis banni !!!

Message  Alyndril Dim 15 Jan - 17:59

merci maeth Wink
tjr pas de dé-ban cependant
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

je suis banni !!!  Empty Re: je suis banni !!!

Message  bofun Lun 16 Jan - 10:33

C'est vrai que tes flèches au milieu des yeux des orcs me manque reviens tout casser stp ^^
en espérant que ton soucis de co et de temps se résout.
bofun
bofun

Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

je suis banni !!!  Empty Re: je suis banni !!!

Message  Alyndril Mar 17 Jan - 19:57

ouéee l'ami Very Happy
il me tarde a moi aussi
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

je suis banni !!!  Empty Re: je suis banni !!!

Message  Alyndril Mer 18 Jan - 21:57

bon, j'ai été debanni, c'est déja ca, mais apres vérifs... bin mon compte a bel et bien été piraté, mon or volé, mes biens pillés: il ne me reste que mes larmes pour pleurer.... j'espère que mes larmes d'elfes auront les mêmes pouvoirs que ceux d'arwen et ramèneront mon compte a la vie, car sinon mes jours sur la Terre du milieu s'en verront comptés.... surtout ajoutés au souci que j'ai ces derniers temps, ca serais le coup fatal!
Ticket envoyés a turbine, j'attend de leurs nouvelles.
le voleur se nomme snodain, un de ces pseudo du moins, surement un compte créer juste dans le but de pirater les autres. Je me demande toujours comment ils font ces sale voleurs! rha je suis dégoutés, vraiment. des centaines de milliers de PO, des milliers de ressources en tout genres, metaux, bois, textiles... il n'a rien laissé No
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

je suis banni !!!  Empty Re: je suis banni !!!

Message  Phamtom Jeu 19 Jan - 18:02

Ai, vraiment pas cool ça :/

Mais t'abuses pas un peu en disant centaine de millier de Po? Wink
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

je suis banni !!!  Empty Re: je suis banni !!!

Message  Alyndril Ven 20 Jan - 21:17

non pham, au dernier décompte je possédais dans les 2 millions de pièce d'or tous personnages confondus, répartis sur d'autres compte heureusement, mais mon principales gardait une très grosse partie de cette or!

sinon mis a part ca, turbine a ouvert une enquete pour me rendre mes biens, et vu mon stock, j'espère qu'ils vont pas croire a "un faux piratage" histoire de duppliquer une masse d'or et loot/ressources mdr
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

je suis banni !!!  Empty Re: je suis banni !!!

Message  bofun Sam 21 Jan - 7:05

2 millions de pièces d'or ollalalalalalalalalalalalala moi qui en avais besoin que de 130 po a l’époque pour un symbole du roi ^^. tu aurai du prendre un nain plutôt qu'un elfe, a bientôt IG avec tout tes coffres pleins et que tout fonctionne qu'on s'amuse un peu ^^
bofun
bofun

Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

je suis banni !!!  Empty Re: je suis banni !!!

Message  Phamtom Sam 21 Jan - 9:42

Oo
He beh ..., mais tu passais ta vie aux enchères ou quoi? ^^
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

je suis banni !!!  Empty Re: je suis banni !!!

Message  dunkelzahn Sam 21 Jan - 17:08

2 millions de Po... J'ai vraiment du mal à le croire!

même deux millions de bonze ça fait déjà une sacrée sacrée somme!
dunkelzahn
dunkelzahn

Messages : 264
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis banni !!!  Empty Re: je suis banni !!!

Message  Alyndril Sam 21 Jan - 18:50

je peut le jurer, le prouver est sans doute plus difficile, je pourrais faire qqs screen mais, on pourrait croire que j'ai transferer l'argent d'un perso a l'autre avant de screener donc.... ca ne rimerai a rien, mais rappelez-vous qu'au début, et même longtemps après, je passais ma vie aux enchères ou presque.... Very Happy

bof, le symbole a l'époque ne valait pas ca, ou bien c'était avant que j'eusse réuni ce tas d'or, sinon je voit mal pourquoi je ne te l'aurait pas payé!? surtout que j'avais presque assez un jour pour acheter un 1er age pour wane, mais que l'approche de l'isengard l'aurait rendu obsolète... bref, oui j'avais autant, et bcp bcp bcp de ressources aussi Sad
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

je suis banni !!!  Empty Re: je suis banni !!!

Message  dunkelzahn Dim 22 Jan - 8:53

Tu sais que Po signifie pièce d'or (non, je ne te prends pas pour un imbécile, c juste que ça me paraît inconcevable Wink )

Sinon, tu en es où de la récup de tes persos?
dunkelzahn
dunkelzahn

Messages : 264
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis banni !!!  Empty Re: je suis banni !!!

Message  Phamtom Dim 22 Jan - 9:11

Ca m'a fais germer une idée ça, ... l’impôt sur la richesse en confrérie; à la hauteur de 5% des revenus totaux. Ael, je suis sympa, je te fais grâce des intérêts cheers (quoique je devrai pas vu la somme) qui ont couru cette année. Versement à faire tout les mois.
A envoyer sur: Phamtom bien sur queen
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

je suis banni !!!  Empty Re: je suis banni !!!

Message  Zin Dim 22 Jan - 18:00

Pauvre Ael, je compatis !!
Sinon, vu que j'ai vécu la même chose (avec en plus tous mes persos effacés du compte, mais au final ça change rien), je peux te rassurer sur un point (ou pas !) :
Pas la peine de faire la liste de ce qui a disparu, s'il décident de te rendre ce que tu as perdu, tu récupéreras tout, pas un minerai, pas un cuivre en plus ou en moins !!!
Ils restaurent des sauvegardes, donc savent exactement ce que tu avais. J'ai du faire, comme toi je suppose, un ticket pas personnage pillé. Le premier, je me suis pris la tête à me rappeler tout ce qui manquait pour leur envoyer la liste. Quand j'ai reçu par courrier mes objets disparu, j'ai bien vu qu'ils n'ont pas tenu compte de ma liste, ils m'ont par exemple rendu des trucs que j'avais oublié de lister, ou bien rendu moins que demandé, genre j'avais dit environ 400 lingots et ils m'en ont renvoyé 327 (j'avais pas fait exprès de gonfler les chiffres, hein !?! Rolling Eyes ). Donc tous les autres persos j'ai rien listé, juste fait un ticket disant que j'avais été pillé et j'ai tout récup au centime près...
Enfin bref, c'est pas une histoire de parole, de preuves ou de confiance, soit ils jugent que tu es victime et te rendent tout, soit... je sais pas ^^
Donc courage, patience et à bientôt ig, même si j'ai bp de taff en ce moment et que donc je suis très peu présent...

PS: quand je dis que j'ai tout récup, en fait c'est pas vraiment tout : Pas récup ma maison vu que qqn d'autre l'avait racheté pendant le problème donc ils m'ont remboursé le coût de la maison (7po) et j'ai récupéré le contenu de mes coffres et toute la déco au pnj des maisons. Et dernier truc que j'ai pas récup ce sont mes armes légendaires qui étaient en cours d'xp, 5 ont disparu sur Zin, ils m'ont renvoyé les mêmes armes mais neuves, c'est à dire lvl 1 et avec d'autres legs, donc le seul vrai problème pour moi dans toutes cette histoire c'est de pas avoir récup mes legs sélectionnés et montés patiemment...
Zin
Zin

Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis banni !!!  Empty Re: je suis banni !!!

Message  Alyndril Dim 22 Jan - 19:30

merci pour votre soutien a tous Smile
oui je sais que po = pièce d'or mdr, et oui je te confirme bien mes propos précédent.

J'attend toujours de voir la fin (récup' une bonne partie on dirait , mais "heureusement" c'est juste l'or, et les biens que j'avais perdu. Ma maison et perso et leurs stuff sont restés. Un seul de mes perso est passé +- au travers de la crise.... mais bon ca dégoute tjr bcp.

J'ai déja pu récupèrer l'acces à mon compte c'est déja ca. J'ai refait une estimation de l'or qui devait être sur ce compte et il est a revoir (fort heureusement) à la baisse, juste dans les 120-130 po. Je n'aime pas mettre tout mes oeufs dans le même panier et on dirait que j'ai eu raison, mais les ressources notamment d'alyndril en bijouterie là ca fait mal... mais bon, Zin tu me dis que j'ai bon espoir de tout récup ca me rend optimiste!
J'ai récup une partie (du broll) et j'ai du deco. Je devrait faire le bilan d'ici peu mais il semble donc vu le courrier (et sur base des dires de Zin) que tout y es Smile
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

je suis banni !!!  Empty Re: je suis banni !!!

Message  dunkelzahn Lun 23 Jan - 17:41

gg^^
dunkelzahn
dunkelzahn

Messages : 264
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis banni !!!  Empty Re: je suis banni !!!

Message  Phamtom Mar 24 Jan - 6:49

Ben tu vois, tout s'arrange =)
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

je suis banni !!!  Empty Re: je suis banni !!!

Message  bofun Mar 24 Jan - 19:05

AAAAHHHH bonne nouvelle content pour toi a bientôt IG ......
bofun
bofun

Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

je suis banni !!!  Empty Re: je suis banni !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum