Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Je suis le maitre alors apportez moi vos offrandes

3 participants

Aller en bas

Je suis le maitre alors apportez moi vos offrandes Empty Je suis le maitre alors apportez moi vos offrandes

Message  Phamtom Mer 3 Aoû - 8:30

Je suis le maitre alors apportez moi vos offrandes Screen12

Petit souvenir de ma première visite du donjon des sorciers. Ils feraient mieux de s'entrainer au lieu de se balader en pyjama ceux là ...
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le maitre alors apportez moi vos offrandes Empty Re: Je suis le maitre alors apportez moi vos offrandes

Message  dunkelzahn Mer 3 Aoû - 10:02

lol...

Attend de te coltiner un des sorciers du raid barad guldur qui font wipe tout un raid à 1 seul, tu verras qu'ils sont bien entraînés Twisted Evil
dunkelzahn
dunkelzahn

Messages : 264
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le maitre alors apportez moi vos offrandes Empty Re: Je suis le maitre alors apportez moi vos offrandes

Message  Alyndril Mer 3 Aoû - 18:52

gros délire lol

pour des prouesse, si qq un a besoin d'aide pour en farmer avec un reroll je suis ok Smile
en 1 jour, on peux compter 200pt a glaner si c'est bien fait. donc, en 3 jours assez pour acheter les mont brumeux par exemple. J'ai pas de reroll libre pour en farmer moi même sur ce serveur, mais j'apporterai tres volontier mon aide pour tous ceux qui le voudrait en farmer, on peut même monter de petits groupes pour, si vous voulez. Smile

Je sais que Beorrad, Pham, et bcp d'autres f2p peuvent etre intéressé par cette action d'aide de farm, passez le mots Smile


Dernière édition par Alyndril le Mer 3 Aoû - 23:32, édité 2 fois
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le maitre alors apportez moi vos offrandes Empty Re: Je suis le maitre alors apportez moi vos offrandes

Message  Phamtom Mer 3 Aoû - 20:32

Ah bah moi ça me va ^^
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le maitre alors apportez moi vos offrandes Empty Re: Je suis le maitre alors apportez moi vos offrandes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum