Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Nouveau chef ou pas?

+5
shadizan
Tuvethiel
bofun
Alyndril
Phamtom
9 participants

Aller en bas

Qui voudriez vous comme chef de confrérie?

Nouveau chef ou pas? I_vote_lcap27%Nouveau chef ou pas? I_vote_rcap 27% 
[ 4 ]
Nouveau chef ou pas? I_vote_lcap7%Nouveau chef ou pas? I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Nouveau chef ou pas? I_vote_lcap60%Nouveau chef ou pas? I_vote_rcap 60% 
[ 9 ]
Nouveau chef ou pas? I_vote_lcap6%Nouveau chef ou pas? I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Nouveau chef ou pas? I_vote_lcap0%Nouveau chef ou pas? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouveau chef ou pas? I_vote_lcap0%Nouveau chef ou pas? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouveau chef ou pas? I_vote_lcap0%Nouveau chef ou pas? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouveau chef ou pas? I_vote_lcap0%Nouveau chef ou pas? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Nouveau chef ou pas? Empty Nouveau chef ou pas?

Message  Phamtom Ven 9 Mar - 23:40

Voilà, Zin, Fpiz et moi même, ainsi que peut-etre d'autre partons vers les Defenseurs de l'arbre blanc.
Cela n'a pas été un choix facile, vu que tous nos amis sont chez les Triums, petites confrérie tranquille et agréable, mais voilà, nous ne pouvons plus réellement avancer.
Je laisse un reroll, Shilikah chez les Triums afin de garder la main, mais je laisserai le lead si vous le souhaitez, par majorité sur le vote de ce sujet, vous pouvez aussi choisir Wane, Fallor(a renoncé) ou Bofun(a renoncé). cheers
Par ailleurs, nous, les futurs "anciens" Triums resteront présent pour partager, échanger, conseiller, etc, etc... grâce à un canal réservé pour nous, pour le rejoindre vous devez taper /rejoindrecanal trium dans la barre de dialogue, puis faire /1, /2, /3, ou /4 suivant que ça soit votre premier, deuxième,... canal de discussion.
Voilà, le principal à été dis, nous pourrons aussi vous envoyer des matériaux plus HL pour vous équiper, en espérant que vous ne nous en voudrez pas de ce choix.

Je ne vous dis pas à bientôt dans la terre du milieu, parce que l'on ne se quittera pas véritablement Wink


Dernière édition par Phamtom le Sam 10 Mar - 18:55, édité 2 fois
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chef ou pas? Empty Re: Nouveau chef ou pas?

Message  Alyndril Sam 10 Mar - 3:57

bon mais si on vote pour wane/bof/dunk par ex comment on fait? ca sera plus secret.... lol

Bon premièrement, je préfère qu'on vote d'abord et avant tout sur la forme de leadership qu'on souhaite avant de parler de -peut-être- en changer....

Je veux qu'on ait 3 "co-chefs". Ainsi on retrouveras un certains sens de notre identité profonde: un Triumvirat.
En pratique ca donnerais 1chef, 1 'héritier', 1off sur le carreau pendant 1mois (ou plus) et qui alterneront ensuite leurs poste. mais qui auront tjr la même valeur dans leurs décisions et se concerterons d'abord entre eux pour toutes questions d'importance pour la conf'. si les dab sont pas jouasse, bin qu'ils acceptent aussi qu'un conf qui comme nous changeras
profondément crée en soi une exceptions à leurs règles des rerolls. Apres tout, ca sera pas moins de 6 Triums qui seront chez eux.... pour l'instant! (<= devinez ce que je veux réellement dire par là Wink)


Secondement, je préférerait aussi que ceux qui postulent pour ce poste ce présente d'eux même ici ou IG.
Sauf s'il apparait qu'un certains nombre d'entre nous tenons spécialement à qq un qui ne s'était pas présentés d'abord...
Et aussi, qu'on repense 1min a ceux qui nous ont quittés par le passés pour les mêmes raisons.

voila voila, on a le temps rien ne presse Wink


J'attend vos avis pour me prononcer quand a mon vote. Et comme sarko, si j'suis pas élu je me tire! mdr (j'déconne biensur mais je voulais lachez cette phrase)
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chef ou pas? Empty Re: Nouveau chef ou pas?

Message  Phamtom Sam 10 Mar - 9:50

Oui Ael, ça serais pas mal du tout ça.
SAuf pour le coup de l'alternance, ça a déjà ete testé, ça à pas été une réussite, on mettra comme tu dis un chef, le successeur et un off, et ça sera clair pour tout le monde.
Pour le moment, à part pour Dunk, WAne et Fallor où le vote ne peut pas etre vraiment secret, y à tout ceux qui sont au dessus.
A la limite, on peut faire:
Nombre max de voix: chef
Un peu moins: successeur
Encore un peu moins, officier.

Bon, y a plus qu'a espérer qu'il y ait pas d'egalité ^^
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chef ou pas? Empty Re: Nouveau chef ou pas?

Message  bofun Sam 10 Mar - 11:41

Content que nous rejoigne Pham, Pour le vote de Wane Dunk Bofun j'ai pas trop compris a quoi sa sert et je laisse ma place volontier étant totalement dévouer aux DAB maintenant, pour ce qui es du canal trium je trouve que c'est une bonne idée sa évitera les MI car le DING est un peu lourd a la fin donc sa facilite les choses mais attention que cela ne mette pas un frein a l’intégration chez les Dabs.

Et si d'autre on envie de rejoindre les DAB essayer de postule le recrutement est encore ouvert.
bofun
bofun

Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chef ou pas? Empty Re: Nouveau chef ou pas?

Message  Tuvethiel Sam 10 Mar - 12:48

Alors là j'ai du louper un épisode!
Je sais même pas quoi répondre...

Tuvethiel

Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 39
Localisation : Région Bordelaise

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chef ou pas? Empty Re: Nouveau chef ou pas?

Message  Phamtom Sam 10 Mar - 13:23

Tuvethiel a écrit:Alors là j'ai du louper un épisode!
Je sais même pas quoi répondre...

Je t'en parlerais en détail IG Tuvi Wink
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chef ou pas? Empty Re: Nouveau chef ou pas?

Message  shadizan Sam 10 Mar - 13:43

A voté!

Vu que nous serons liés avec un canal de discussion ,le fait que vous rejoignez une guilde HL ne me pose pas de soucis, et je le comprend tout a fait.

De toutes facons on verra a l'usage si Phamtom arrive a gerer son integration chez DAB et le leadership de Trium, le temps nous le dira mais pour l'instant j'ai pas d'objections a ce qu'il conserve son poste ( arg je me suis vendu!! ) Smile

PS: honnoré que tu ais mis mon nom pour te succeder ,mais même si j'ai beaucoup d'experience de gestion de guilde , je suis loin de connaitre assez lotro pour avoir les epaules pour ce poste.
shadizan
shadizan

Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chef ou pas? Empty Re: Nouveau chef ou pas?

Message  Alyndril Sam 10 Mar - 16:42

Je persiste désolé, mais ca n'a été testé que brièvement et ce au début de la création de la confrérie, là ou y'avait encore des doutes sur certains points et des habitudes a prendre, là tout était a faire tandis qu'aujourd'hui on sait par exemple que toi ou Wane ne lâcherons pas le jeu volontairement de si tôt, moi pareillement et d'autre encore. Cela empêche de fait des situation comme on a connus avec Bellilirielle ou Aretteh. De plus on a les moyens de communiquer entre nous irl, j'ai le mail de pham et le tel. de Wane.

Je dis clairement que je voit ca mal autrement qu'en alternant un chef par 1-2-3 mois, avec le second en 'héritier' et le troisième en simple officier, un fois la période décidée passée on passe le lead a l'héritier, et l'héritage au 3mme. ensuite on recommence ainsi de suite ce n'es ni difficile a mettre en oeuvre, ni difficile a imaginer. et on évite de faire d'une seule personne chef un martyr pour les autres lol.

Bref, a cette heure si c'est ça ou rien pour moi Smile

voila voila, ce canal nous garderas unis comme avant, mais faut que vous soyez honnete quand a savoir qu'elle place prendras les dab dans vos coeurs Smile

Bon jeu a tous, ne vos tracassez pas plus qu'il ne faut déja rien ne presse, rien n'es impossible et on peut tjr revenir en arrière si besoin.

Donc je tien a dire a l'ensemble de nos freres et soeurs, soyez confiants on gère en bon père de famille: regardez notre bilan est pas si mauvais alors que l'on (le SdAO) est en crise king

Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chef ou pas? Empty Re: Nouveau chef ou pas?

Message  shadizan Sam 10 Mar - 18:32

Je vois que ce qui se passe pourrait destabiliser l'equilibre aquis, etant nouveau venu je n'ai pu qu'aller dans le sens de pham que je connais depuis mes tout debut.
Mais au depart Trium etait géré et créé par 3 personnes , d'ou le nom dailleurs et que ce fonctionnement nuise a l'equilibre de cette conf me generait.

Je ne remet pas du tout en cause la competence de Pham niveau gestion de confrerie , mais est ce que ca sera facile etant donné que ce depart va impliquer de nombreuses sorties en instance?

Enfin je suis encore tout nouveau ici même si j'ai grande habitude des guildes et de leur fonctionnement je ne fais pas encore partie du noyau dur et le debat se fera certainement plus clairement entre membres fondateurs.

Donc effectivement le vote est un peu prematuré je pense.
shadizan
shadizan

Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chef ou pas? Empty Re: Nouveau chef ou pas?

Message  Zin Sam 10 Mar - 18:42

Coucou tous,

D'abord un petit mot sur notre départ, même si Pham a déjà dit l'essentiel.
Rien à dire sur l'ambiance, l'entraide etc... Même si parfois j'étais un peu seul le soir tard ^^
Mais c'est vraiment une histoire de raids et instances HL, les seules que j'ai pu faire entre Triums sont les instances à 3 joueurs de l'Isen, et c'est arrivé très rarement, donc pas la peine d'envisager les instances à 6 ou 12 joueurs (voire la 24). Pas encore croisé Draigoch ou Saroumane, alors que j'en "rêve" depuis plusieurs mois maintenant.
Bref je tourne un peu en rond, et me retrouve avec le choix entre faire du pick-up qui se passe rarement bien, refaire toujours les mêmes escares, ou taper du gris.
(Je ne parle pas des sorties entre Triums, pour aider qqn ou découvrir ensemble, ça ça reste un plaisir !)
Voilà ce qui m'a poussé à faire ce choix : découvrir les grosses instances et aussi peut-être découvrir le PVP.

Je pense que le canal est une très bonne idée qui nous permettra d'avoir un équivalent du canal conf mais avec les anciens en plus, et ou on pourra discuter, conseiller, faire des demandes de craft et de temps en temps organiser des sorties, avec des anciens mieux équipés et qui connaitront mieux les raids/instances.

Sinon, pour la suite du lead chez les Triums, je pense que c'est à ceux qui restent de décider, mais je dois dire que je trouve sympa l'idée d'Ael de redonner un sens au nom de la confrérie. Ca permettrait à Pham de garder sa place parmi les 3 têtes et aux 2 autres de gérer aussi sachant qu'ils seront bien sûr plus immergés dans la vie de la conf. Mais comme à dit Pham, il faut bien l'organiser pour éviter les problèmes que l'on a connu à nos débuts...

Un dernier mot pour Tuv, c'est dommage qu'on ait annoncé tout ca IG quand tu n'étais pas là, mais il n'y a pas eu de moment ou tout le monde était présent... J'espère que tu nous en voudras pas qu'on se retrouvera bientôt à taper des méchants ensemble, à Hautepierre par exemple ^^

Voilà, donc n'hésitez pas à utiliser le nouveau canal Trium, pour que le contact reste réel, et n'hésitez pas non plus à me commander des packs de bouffe, via ce canal ou par courrier Smile

Bon jeu à tous !!

Zin.
Zin
Zin

Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chef ou pas? Empty Re: Nouveau chef ou pas?

Message  Alyndril Sam 10 Mar - 18:50

membres fondateurs.... nos pairs se sont allé auprès des havres gris depuis longtemps, Daghoran/Aretteh/Bellilirielle ont tous arrêtés depuis le temps, sauf Belli qui avait repris a un moment mais j'ignore s'il (elle?) joue tjr depuis ce retour... de plus il était parti sur une autre conf entre temps nous pensants disparut (bah non Na!).
donc ce qu'il reste, c'est des membres semi-fondateurs, qui y étaient donc (pham entre autres) ou qui sont arrivé peu après (moi par exemple) ou Wane qui lui etait de la 2iemme vague de nouveaux venus... tout une histoire a compter donc Smile

Ensuite les mois passant d'autre freres et soeurs nous ont rejoins, d'autres sont parti ailleur (surtout apres que Dagho décidé d'arrêter le jeu. Et nous voila donc aujourd'hui.. déja on a tenu bons alors que bien des conf plus nombreuses ont laché prise ce qui es pas mal en soi Very Happy

Et comme toujours, je dépeint l'avenir plus sombre qu'il ne l'es sans doute mais je suis comme ca, j'espère le meilleur mais envisage le pire. (phrase qui me résume tres bien)

PS: toujours pas voté
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chef ou pas? Empty Re: Nouveau chef ou pas?

Message  Romynn Lun 12 Mar - 21:05

Je ne cache pas ma déception... Mais je comprends dans la mesure où je n'ai fait que quelques instances depuis mon arrivée avec Pham et Zin qui m'avaient pris en pitié Razz et qu'il manquait clairement des joueurs 50+.

Je ne peux pas me résoudre pour ma part à être l'un des plus HL de la conf, je suis un noob et je veux aussi continuer de progresser et d'apprendre les mécanismes de raids et d'instance. Je laisserai mon petit reroll chez Triumvirat parce que tout le monde est très sympa.

En revanche votre nouvelle conf semble très "hardcore", et pour y rentrer on doit montrer patte blanche (CV, lettre de motivation, recommandations, avant de voir des "bof" ou "mouais" dans les commentaires).

J'ai eu plusieurs propositions de mes amis IG et je vais essayer d'en trouver une avec des joueurs de mon niveau (60+) pour faire aussi des raids et essayer de progresser à ma vitesse.

En tous cas merci à tous pour les coups de main, les ingrédients et les recettes érudits et les petites sorties (ah, Bogbereth...).

A très bientôt !

EDIT : je ne sais pas pour qui voter !!

Romynn

Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chef ou pas? Empty Re: Nouveau chef ou pas?

Message  Phamtom Mar 13 Mar - 18:10

C'est clair que les DAF sont assez hard, ça raid tout les soirs ou presque. Par contre, je peux pas te retenir de toute manière, mais on continu toujours d'etre là tous les soir sur le canal (enfin, quand on est co hein^^)
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chef ou pas? Empty Re: Nouveau chef ou pas?

Message  dunkelzahn Mer 14 Mar - 19:19

Note des MJ de lotro:

Le joueur phamtom vient d'être banni de la confrérie des défenseurs de l'arbre blanc pour les avoir appelés DAf au lieu de DAB

Fin du message, lol

Heu, sinon, je ne me sens pas chez des hardcores, loin de là... Mais je me trompe peut être Wink

Aux nouveaux venus de donner leurs impressions
dunkelzahn
dunkelzahn

Messages : 264
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chef ou pas? Empty Re: Nouveau chef ou pas?

Message  Phamtom Mer 14 Mar - 19:47

Bah quand même, c'est raid à gogo tout les soir et entre 75. ^^
Mais "hardcore" etais un peu trop fort comme expression, disons plutot "qui bouge beaucoup" Wink
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chef ou pas? Empty Re: Nouveau chef ou pas?

Message  dunkelzahn Mer 14 Mar - 21:00

C'est ça qui est bon Wink
dunkelzahn
dunkelzahn

Messages : 264
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chef ou pas? Empty Re: Nouveau chef ou pas?

Message  Candarfang Lun 19 Mar - 23:02

il me semble aussi que garder l'âme d'une gouvernance tri partite me semble idéale, après perso je préfère une bonne entente de noobs qu'un stress d'experts, la responsabilité n'allant pas forcement de paire avec la connaissance du jeu, mais je me trompe surrement (moi l'éternel bas lvl) ^^
Candarfang
Candarfang

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 49
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chef ou pas? Empty Re: Nouveau chef ou pas?

Message  shadizan Mer 21 Mar - 15:18

Tous cela semble avancer.

Je pense et propose pour y voir plus clair et d'embrayer vers la suite ,de faire un vote ,pour/contre gouvernance a 3 , et en suite ma foi c'est classique, candidats ou candidat ect..... Smile

A plus .



shadizan
shadizan

Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chef ou pas? Empty Re: Nouveau chef ou pas?

Message  Alyndril Jeu 22 Mar - 13:24

bien entendu, je suis pour shadi


+1




Note, je n'ai tjrs pas voté
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chef ou pas? Empty Re: Nouveau chef ou pas?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum