Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Présentation Guan

4 participants

Aller en bas

Présentation Guan Empty Présentation Guan

Message  Guanfei Dim 25 Mar - 10:29

Salut jeunesse!

Donc je me présente, Guan, champion lvl 56, perso créé quasiment à la sortie du jeu, présent avec plus ou moins de régularité. J'ai connu un peu tout ce qui se fait de bien ou mal dans le jeu, j'ai connu les guildes de kikoo, les guildes sympa, j'ai créé la mienne qui à foirée (sinon je ne serais pas là).
Niveau craft, j’admets que c'est pas la joie, l'exercice ne m'a jamais vraiment plu, mais si il faut s'y mettre, je m'y mettrais.
Sinon j'ai 2 autres perso secondaires, mais ils sont tout petits, et je ne les joue quasiment pas, donc on peut passer.

IRL, je suis Grégory, 28 ans, en formation de technicien supérieur en réseaux et télécommunications (ouais ça pète dit comme ça, mais en fait c'est super chiant). J'habite dans le sud-est, où il fait beau et chaud.
Niveau présence de jeu, ce qui me motive c'est les gens présents. J'aime parler pendant que je joue, des fois un peu trop, ça peut être saoulant, je préviens.
Pour ce qui est de mon expérience dans les MMO, j'ai donc joué 4 ans sur WoW, avec 2 perso lvl 80 quand j'ai arrêté, dans une des guildes les plus connues de Khaz Modan, la Trium Vira (et ouais Smile ). Je suis aussi actuellement sur SW:TOR, que j'ai commencé il y a un peu plus d'un mois. Sinon j'ai tâté à peu près tout ce qui se fait en F2P, mais faut admettre que ça se ressemble trop tout ça.

Voilà voilà, à bientôt en jeu Smile

Guanfei

Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Guan Empty Re: Présentation Guan

Message  shadizan Dim 25 Mar - 11:08

Bienvenue parmis nous !

Pas de soucis pour l'animation du canal confrerie, y'a des pipelettes chez les trium , et on est quelques uns a etre la tres souvent Smile
shadizan
shadizan

Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Guan Empty Re: Présentation Guan

Message  Alyndril Dim 25 Mar - 11:10

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Guan. Smile

S'il te faut qqch, ou besoin d'aide, besoin de quoique ce soit ou des questions, n'hésite jamais on es là, pour ca. cheers

a bientot ig!
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Guan Empty Re: Présentation Guan

Message  Phamtom Dim 25 Mar - 19:18

Bienvenue à toi, et pour l'artisanat ne t'inquiete pas, on pourra t'aider à avancer dedans Wink
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 31
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Guan Empty Re: Présentation Guan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum