Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Présentation de Elharielle

+3
dunkelzahn
Alyndril
Elharielle
7 participants

Aller en bas

Présentation de Elharielle Empty Présentation de Elharielle

Message  Elharielle Lun 20 Juin - 19:36

Je vous souhaite bien le bonjour Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs.

Ayant été recruté ce week-end, je cède aux principes de la bienséance en me présentant céans.

Mon prénom est Mathieu, 28 ans et habitant dans le Nord. Puriste des jeux de rôles, amateur de jeux vidéos, de Mangas, de Heavy Metal et de littérature variée (allant du récit de SF / Fantasy aux récits philosophiques), je suis l’archétype du typique du Geek filant tranquillement vers la trentaine. Travaillant dans l'informatique, mes journées chargées ainsi que ma vie de famille sont la cause d'horaires de connexions particulières.
Particulièrement prolifique lorsque je me sens en verve, je risque de rapidement me faire remarquer pour mes phrases alambiquées et mes interventions que les moins courageux d'entre vous n'oseront lire, tout du moins jusqu'au bout.

Côté expérience, d'un point de vue MMORPG (mot avec lequel j'ai quelque difficultés tant le côté "RPG" des MMO ne convient pas à un puriste du JDR de mon espèce), je suis proche du néant absolu. Ah, j'ai certes essayé un autre MMO gratuit auparavant (Perfect World), mais j'ai très vite préférer arrêter tant enchaîner du massacre à la chaîne de créature innocentes ne me convenait pas.
D'un autre côté, j'ai une grosse expérience sur CORPG (là également, le côté RPG est usurpé) via Guild Wars où j'ai passé un nombre d'heure si important que je n'ose le mentionner. Ce qui a l'avantage de m'avoir appris à jouer en groupe, en pvp, et donné une pugnacité particulièrement importante pour finir des missions d'une difficulté élevée. Par contre, de par la nature de Guild Wars, j'ai l'habitude de pvp dans un jeu où les équipements et le niveau ne jouent pas tant sur le résultat, mais plutôt les choix de compétences et l'expérience du joueur qui priment.

Le Seigneur des Anneaux, donc, est le premier MMO auquel j'ai accroché. Sympathique, parfois bucolique même, son ambiance suffisamment respectueuse de l’œuvre de Tolkien pour qu'on ne s'y sente pas trop mal me charme (à l'exception notable du Maître du Savoir sur ce que j'ai rencontré pour l'instant). Les titres, les lieux bien connus de la carte, les clins d’œils à l’œuvre initiale font de cette aventure quelque chose de fort sympathique.

Mon personnage donc, Elharielle, est une Chasseuse Elfe. Je joue actuellement en "Free to Play", et je ne sais pas encore jusqu'à quel point de l'aventure je m'engagerai, même si pour l'instant je ne vois aucune raison d'arrêter. Je suis généralement un joueur plutôt réservé dans un premier temps, ce qui induit une tendance à jouer plutôt en solitaire, même si je suis facilement partant pour donner un coup de main.

Au plaisir de vous rencontrer donc.

Elharielle

Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Elharielle Empty Re: Présentation de Elharielle

Message  Alyndril Lun 20 Juin - 23:18

Tres bien, tres tres bien, j'ai un peu mal au yeux de tout lire mais un peu de prose n'es pas pour faire du mal à mon éducation.
désolé d'avance pour mes erreurs d'ortho et de grammaire, j'ai des lacunes en Français que je ne compte pas combler de manière intensive Very Happy
ca se fera petit a petit...

Et bienvenue parmis nous! Smile
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Elharielle Empty Re: Présentation de Elharielle

Message  dunkelzahn Mar 21 Juin - 7:50

Ouais!!!!

Ca c'est de la présentation qui me botte! Ca c'est un profil (très) proche du mien!!!

Bienvenue chez les trium, et merci d'avoir pris le temps de te décrire aussi bien..

Dunkelzahn, jamais bien loin si besoin...
dunkelzahn
dunkelzahn

Messages : 264
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Elharielle Empty Re: Présentation de Elharielle

Message  Phamtom Mar 21 Juin - 11:12

Bonur,
jeu suit hein dé mailleur an frenssait deu la guylde.
Bienveunu parmy nou, jè pa tou lu ce qe ta racomtait, parc qe geai du malle a lyre.


PS: Plus sérieusement, si tu n'est pas dans les pommes: BIENVENUE !!! =) cheers
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 31
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Elharielle Empty Re: Présentation de Elharielle

Message  Tuvethiel Mar 21 Juin - 11:22

Oula Phamtom tu m'as fait mal au yeux là!

Sinon, bienvenue!!!

Trés belle présentation!
A bientôt in game.

Tuvethiel

Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : Région Bordelaise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Elharielle Empty Re: Présentation de Elharielle

Message  Phamtom Mar 21 Juin - 13:02

^^
Le pire, c'est que c'est dur en fait de vouloir faire une faute à chaque mot xD
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 31
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Elharielle Empty Re: Présentation de Elharielle

Message  Alyndril Mar 21 Juin - 19:00

t uveu qu ji t'apren? Very Happy

Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Elharielle Empty Re: Présentation de Elharielle

Message  bofun Mer 22 Juin - 5:15

Salut et bienvenue a toi
Chapeau pour le vocabulaire et phamtom tu es excellent je me suis pi...............er dessus tout seule derrière l'ordi mdr

Si tu as besoin de quelque chose n’hésite pas

A++ dans SDAO..............
bofun
bofun

Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Elharielle Empty Re: Présentation de Elharielle

Message  Phamtom Mer 22 Juin - 9:56

Ah, tu trouve aussi que je suis bon? =)
Je déconne, je desteste ecrire avec plein de fautes, ou en sms ( ça veut pas dire que j'en fais jamais hein? J'essaie juste d'éviter ...)
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 31
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Elharielle Empty Re: Présentation de Elharielle

Message  Maethor Mer 22 Juin - 18:07

Bienvenue à toi, ben presque tt pareil moi aussi sauf que j'aime bien massacrer des créatures innocentes.... ok --->[] ++
oué ça pique les photes !

Maethor

Messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Elharielle Empty Re: Présentation de Elharielle

Message  Elharielle Mer 22 Juin - 18:51

Merci pour votre accueil chaleureux. C'est toujours agréable de se sentir diablement bien accueilli sur un nouveau forum.

Et soyons clair tout de suite, si je suis plutôt rigoriste envers ce que j’écris, d'une part, je suis loin d'avoir le bescherelle comme livre de chevet, et d'autre part, je n'ai pas la prétention de vouloir imposer mon "hygiène de texte" à autrui. Juste que j'essaie également d'éviter les fautes, et que j'ai malheureusement une propension à l’épanchement et à l'utilisation de termes pouvant générés l'incompréhension sur certains forum au langage clairement châtié.
D'ailleurs, en disant cela, je me rends compte que j'ai oublié de mentionner un de mes hobby : Warhammer. Le rapport entre ce hobby et les phrases que j'utilise tient de la haute tenue du forum que je consulte le plus souvent sur le sujet et dont les modérateurs sont des intégristes/extrémistes de l'orthographe chassant le langage SMS au bazooka comme certains chasseraient les mouches avec leur insecticide préféré.

Mais trêves de billevesées, vous aviez beau jeu de vous gausser à ce sujet et ce n'est que justice puisque j'y ai un peu poussé.
Au passage, et à l'occasion, j'avoue aussi avoir été tiré vers le haut ces dernières années via un blog atypique dont la qualité littéraire n'égale que son cynisme.

Bref, je conclurai par une pirouette renvoyant à mon propos initial : je vous remercie de votre accueil et j'espère que l'on passera de bons moments ensembles. Et pas besoin de se forcer à faire des fautes, je survivrai : j'ai fait un stage commando sur des skyblogs Razz

Elharielle

Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Elharielle Empty Re: Présentation de Elharielle

Message  Alyndril Jeu 23 Juin - 9:14

me dis pas que t'es Belge et que tu parles du blog de marcel sel Very Happy

Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Elharielle Empty Re: Présentation de Elharielle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum