Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Presentation Shadizan

+2
dunkelzahn
shadizan
6 participants

Aller en bas

Presentation Shadizan Empty Presentation Shadizan

Message  shadizan Lun 26 Sep - 10:48

Salut tout le monde.

Bon j'ai été guildé par Phamtom , on s'etait rencontrés a mes tout debut sur lotro il m'avait alors bien aidé a commencer ( j'ai encore des outils a dezinger les mobs qu'il m'a gentillement donné)
Dans la vraie vie , je m'apelle Cyril et je vis a Aix en Provence,papa d'un ptit garcon de 18mois .
J'ai pris gout aux mmorpg a l'epoque du debut d'Anarchy online, ca me rajeunit pas tout ca, depuis j'en ai essayé moult, Runes of magic, allods, age of conan et pas mal de daubes coreenes qui n'ont pas fait long feu sur mon pc.
Je n'ai pas encore vu de mmo capable de rivaliser avec les possiblités qu'offre lotro pour l'instant.

Passionné de jeu de roles et des oeuvres de Tolkien depuis gamin, particulierement Donjons et dragons depuis que ca a debarqué en France, tout en anglais a l'epoque c'etait deja un jeu de decripter les regles .

Je bosse dans le millieu du spectacle ( heee oui encore un intermittent) ce qui me laisse pas mal de temps libre , en partie bien occupé par mon fils, ce qui explique mes frequents afk, ca rend difficile les instances tant qu'il n'est pas couché .
Passionné de musique egalement, nous avons un groupe de metal avec ma chere et tendre , un des meilleurs anti stress que je connaisse Smile

J'ai geré quelques guildes qui sont toujours en fonction notamment sur allods et ROM, sur lesquelles j'ai passé le lead depuis que j'ai connu ce mmo, apres avoir essayé d'ouvrir une succursale de cette guilde sur lotro j'ai finalement abandonné ( le concept des Reblochons Libres ne marche pas sur ce monde, dommage .....) et me voila parmis vous.

Mon perso est un champion lvl25, j'ai egalement une menestrelle lvl25 aussi, vu ma situation personnelle j'evolue lentement mais surement, j'aime beaucoup le craft je suis souvent solo pour eviter de laisser des team pendant mes afk, mais quand tout est calme a la maison je saute sur l'occasion pour partir en instance en groupe.

Voilou, au plaisir de vous croiser ingame Smile

shadizan
shadizan

Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Shadizan Empty Re: Presentation Shadizan

Message  dunkelzahn Lun 26 Sep - 16:05

Salut et merci pour cette présentation très complète!

N'hésite pas à me contacter IG si besoin, en particulier si tu as besoin de conseils pour ton chp!
dunkelzahn
dunkelzahn

Messages : 264
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Shadizan Empty Re: Presentation Shadizan

Message  Phamtom Lun 26 Sep - 20:04

Phamtom, j'ai un champ que tu connais, mais aussi un gdr et une senti à ta disposition pour t'aider dans des instances Wink
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 31
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Shadizan Empty Re: Presentation Shadizan

Message  Alyndril Mar 27 Sep - 10:06

ah les daubes coréennes.. last chaos et pirate galaxy entre autre pour moi Very Happy
n'ont pas font long feu nn plus....

bienvenue parmis nous flower

concept ''reblochons libre''? kézako?
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Shadizan Empty Re: Presentation Shadizan

Message  bofun Mer 28 Sep - 5:32

Salut et bienvenu a toi , j'ai un gardien niv 65 au besoin fais lui signe

a++ IG
bofun
bofun

Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Shadizan Empty Re: Presentation Shadizan

Message  shadizan Mer 29 Fév - 18:09

Alyndril a écrit:

concept ''reblochons libre''? kézako?

C'est un nom de guilde que j'ai trainé sur de nombreux mmorpg.
Le nom faisait office de filtre a gens trop serieux avec tendance a oublier que c'est surtout pour se detendre qu'on est la , et ca faisait surtout fuir les kikoolol Smile

Mais ca a pas pris sur lotro, tant pis l'ambiance ici est excellente! Smile
shadizan
shadizan

Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Shadizan Empty Re: Presentation Shadizan

Message  Alyndril Jeu 1 Mar - 17:18

J'avais déja aperçu le nom de cette conf', mais je cerne mal le concept.. faut dire que "reblochons" évoque chez moi juste un fromage Very Happy
donc, fromage libre..... je note l'humour et le second degré, mais je voit pas de concept qui s'en dégage (ou du moins pas clairement) mais bref c'est pas important Smile

Et, oui c'est un jeu, et le sérieux peut tuer une bonne partie du plaisir que l'on pourrait se procurer, mais attention l'excès nuit en toute chose et trop de déconne fait que... bin ca déconne Very Happy

J'dit ça car j'ai déja assisté à plusieurs éclatement (guilde/alliance/conf' suivant le nom donné sur les jeux) faute de sérieux et de "on verra plus tard" ou "c'est pas grave c'est qu'un jeu" etc.
Un jeu oui, mais des vraie personne qui ont de vrai sentiments derrière, de vraies attentes à combler, de vraies susceptibilités à ménager etc tu vois ce que je veux dire.
Ne le prend pas personnellement surtout, je profite juste que t'ai ouvert la porte pour faire mon petit laïus sur le sujet Smile
Bin oui quand on s'ennui c tout ce qu'on a pour s'occuper, faire des diatribes interminables sur des sujets ou tout le monde est d'accord ou presque, sujets stériles sans réel débats et qui tourne éternellement en rond.... mince je recommence lol Smile
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Shadizan Empty Re: Presentation Shadizan

Message  shadizan Ven 2 Mar - 9:20

Je comprend tout a fait ton point de vue , mais j'ai toujours trouvé fort agreable les Mp de gens voyant une Tartiflette chef de la guilde reblochons libres, morts de rire ,ca generait des discussions fort sympathiques, sans compter ceux qui avaient connu l'age d'or de cette guilde sur anarchy online Smile

Apres a coté il y a eu moult insultes et reprimandes des gens trop serieux ou incapable de saisir le second degré de la chose, j'avais ouvert un topic sur notre forum pour regrouper ces messages forts fleuris en general dailleurs Wink

shadizan
shadizan

Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Shadizan Empty Re: Presentation Shadizan

Message  Alyndril Ven 2 Mar - 18:29

des insultes? car vous aviez utilisé un label protègé ou quoi ? lol
sérieux, y'en a toujours qui doivent abuser, pas etre fan d'un truc ok mais de là a venir balancer des trucs c'est trop lol
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Shadizan Empty Re: Presentation Shadizan

Message  shadizan Sam 3 Mar - 12:28

Insultes oui par exemple "faut etre debile pour avoir un nom pareil " , "ce nom de guilde est vraiment trop naze" ....pour les plus soft , enfin bref plutot que de laisser vivre pas mal de gens preferent lacher leur betise bien cachés derriere leurs calvier Smile ( le filtre a kikoolol et gens trop serieux marchait hyyper bien )

C'est sur que "Les pourfendeurs de dragons" ou bien " les lames du destin " attirent bien plus les foules , mais ca n'a pas plus de credit qu'un reblochon libre a mon gout Smile

Je m'etais fait dailleurs traquer par une guilde nommée " les dragons assasins " suite a une annonce de recrutement qui disait
" Les pourfendeurs de dragons recrutent...mais que dis-je???!!! nous sommes les Reblochons libres et fiers de l'être, alors si une guilde au nom improbable et poil d'auto derision ne vous genent pas entrez chez nous" ( ce n'etait pas dirigé contre eux je les connaissait pas du tout)
Le gars disait que j'insultait sa conf car je disais pourfendeur de dragons et effectivement sa guilde etait les dragons assasins...... y'a du beau monde su lotro quand meme Smile
Il va de soit que je n'ai pas retiré cette annonce qu'il m'a dit deposer un ticket contre nous mais ca n'a servi a rien.

Label protegé non, la creation du nom remonte a bien 8 ans, j pense pas que ce fut des fabriquants de reblochons savoyards qui faisaient ca lol !!!

Dailleurs pas mal de gens de la bas et la suisse se retrouvaient bien dans cette guilde Smile
shadizan
shadizan

Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Shadizan Empty Re: Presentation Shadizan

Message  Alyndril Sam 3 Mar - 14:45

mdr l'anecdote sur les Dragons assassins, surement des gamins. et moi qui pensait qd même que sur un jeu d eniche, on pouvait echapper au gros des boulet Mad
sur qu'on nom de conf est tjr qqch qu'il faut penser et repenser, méditer et en voir toute la perspective (moins qu'un prénom pour son gosse mais qd même) et le nombre de fois ou me suis dit "qu'elle bande de **** avec un nom pareil..... bon, en plus j'aime pas l'idée de recruter via canal regio et les pubs, ce qui fait qu eparfois j'en allumais qq uns un peu histoire de me marrer Very Happy
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Shadizan Empty Re: Presentation Shadizan

Message  shadizan Sam 3 Mar - 17:54

Mon coté provoq a fait beaucoup aussi pour ce nom , bon au depart c'etait un hasard sur anarchy online vu que mon perso s'apellait tartiflette et qu'on etait d'une faction neutre aussi, puis ca m'a permis d'allumer quelques kikoo ennervés apres leur messages aggressifs en, public. Quand je m'y met je sais etre piquant huhuhu surtout qu'en general leur orthographe est fleuri, c'est une belle perche tendue Smile
shadizan
shadizan

Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Shadizan Empty Re: Presentation Shadizan

Message  Candarfang Mer 7 Mar - 7:19

ce qui est rigolo c'est que maintenant t'es une tartiflette avec lardon lol, moi aussi je suis papa, mon fils a 2 ans et des brouettes.

il est vrai que sur lotro il y a forcement un désir d'un nom de guilde plus role play, surtout pour les fans et même si je suis mega fan de tartiflette, j'aurais cru joué une patate et aux insultes je leur aurais répondu c'est pas vos oignons

bon ok je sors ^^
Candarfang
Candarfang

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 48
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Shadizan Empty Re: Presentation Shadizan

Message  shadizan Mer 7 Mar - 8:50

Lol !!

Oh mon ptit lardon va avoir ses 2 ans tout bientot ,et t'as raison pour le nom de conf c'etait osé sur lotro quand même Smile
shadizan
shadizan

Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Shadizan Empty Re: Presentation Shadizan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum