Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation des membres de la confrérie

5 participants

Aller en bas

Présentation des membres de la confrérie Empty Présentation des membres de la confrérie

Message  Phamtom Mer 23 Fév - 15:52

Allez, je commence jocolor

Phamtom dans le jeu; je suis Jean-Bastien IRL, mes amis m'appellent JB, plus rapide à dire, plus sympa, et comme ça ils confondent pas avec Jean-Baptiste comme c'est très souvent le cas ^^
J'ai 18 ans, habite Calais et fais des études en DUT info.
Ce que j'aime, ben l'informatique, sinon j'étudierais pas dedans study
En loisir: Aikido et pêche en mer pendant les vacances. J'aime la lecture fantastique ainsi que les films de ce genre.
Une préférence particulière pour les films et série de vampires, mais le premier qui me dis que Twilight est trop bien, ben je lui fais rien, mais des histoire de vampires qui brillent le jour, ... lol!
Mes films préférés: Pirates des caraïbes pirat -> j'adorerais boire du rhum avec Jack sur son vaisseau, mais je pense pas que ça arrive un jour No
Leon, superbe film et tout les stargates, sans distinctions bounce et avec en personnage préféré Rodney, c'est quand même grâce à lui qu' on peut se marrer 90% du temps des épisodes drunken


Dernière édition par Phamtom le Sam 26 Fév - 14:52, édité 1 fois
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la confrérie Empty Présentation des membres de la confrérie

Message  Glomrund Sam 26 Fév - 12:04

Wahou, c'est une sacré coincidence Phantom, dans ma jeunesse (ie quand j'habitais chez mes parents;) ), je suis Originaire de Guines (9Km de Calais).
J'ai fait un IUP GMI puis un master ISIDIS à l'ULCO Smile