Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation des membres de la confrérie

5 participants

Aller en bas

Présentation des membres de la confrérie Empty Présentation des membres de la confrérie

Message  Phamtom Mer 23 Fév - 15:52

Allez, je commence jocolor

Phamtom dans le jeu; je suis Jean-Bastien IRL, mes amis m'appellent JB, plus rapide à dire, plus sympa, et comme ça ils confondent pas avec Jean-Baptiste comme c'est très souvent le cas ^^
J'ai 18 ans, habite Calais et fais des études en DUT info.
Ce que j'aime, ben l'informatique, sinon j'étudierais pas dedans study
En loisir: Aikido et pêche en mer pendant les vacances. J'aime la lecture fantastique ainsi que les films de ce genre.
Une préférence particulière pour les films et série de vampires, mais le premier qui me dis que Twilight est trop bien, ben je lui fais rien, mais des histoire de vampires qui brillent le jour, ... lol!
Mes films préférés: Pirates des caraïbes pirat -> j'adorerais boire du rhum avec Jack sur son vaisseau, mais je pense pas que ça arrive un jour No
Leon, superbe film et tout les stargates, sans distinctions bounce et avec en personnage préféré Rodney, c'est quand même grâce à lui qu' on peut se marrer 90% du temps des épisodes drunken


Dernière édition par Phamtom le Sam 26 Fév - 14:52, édité 1 fois
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la confrérie Empty Présentation des membres de la confrérie

Message  Glomrund Sam 26 Fév - 12:04

Wahou, c'est une sacré coincidence Phantom, dans ma jeunesse (ie quand j'habitais chez mes parents;) ), je suis Originaire de Guines (9Km de Calais).
J'ai fait un IUP GMI puis un master ISIDIS à l'ULCO Smile
Le monde est petit quand meme ^^

Glomrund

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la confrérie Empty Re: Présentation des membres de la confrérie

Message  Phamtom Sam 26 Fév - 14:51

Oui, effectivement ^^
Imagine, on aurait pu faire les *** ensemble geek
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la confrérie Empty Re: Présentation des membres de la confrérie

Message  Falrow Ven 4 Mar - 5:59

Ce qui serait éventuellement sympa de faire, c'est de créer un post propre à votre présentation.
J'effacerai ce qui a été posté ici, comme ça on s'y retrouve beaucoup plus facilement Wink
Falrow
Falrow
Administrateur

Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 38
Localisation : Belgique

https://triumvirat.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la confrérie Empty Re: Présentation des membres de la confrérie

Message  Phamtom Ven 4 Mar - 9:34

C'est bon chef Wink
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la confrérie Empty Re: Présentation des membres de la confrérie

Message  Candarfang Sam 19 Mar - 4:40

en attendant qu'un espace soit prévu pour les présentations je fais juste un coucou,

pour faire bref en ce qui me concerne je m'appelle Patrice, j'habite sur la côte d'Azur, j'ai un enfant et plus de 30ans et pi c'est tout je vais pas vous raconter ma vie na ^^

je tenais à remercier Erostique et Dagho pour mon recrutement, il m'a semblé que l'ambiance était bonne chez vous et tant pis si on doit supporter quelques nains, faut bien intégrer les ethnies minoritaires sous développées Smile

n'allez pas croire que j'aime pas les nains, je suis pas racistes, je suis même très tolérant, la preuve je les supportes! j'ai même tendance à les sponsorisés quand il s'agit de les envoyer en première ligne au combat (si c'est pas une attention particulière ça?)

il faut aussi que je dise que j'aime bien quand vous faites des petits concerts de ménestrels sur les places de Bree, je trouve ça très fun, ça m'a pas mal influencé pour vous rejoindre.

j'espère qu'on pourra fraternisé en jeu, même si vous jouez un nain, je ne demande que ça de fraterniser avec eux ^^

àlors à plus
Candarfang
Candarfang

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 49
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la confrérie Empty Re: Présentation des membres de la confrérie

Message  dunkelzahn Sam 19 Mar - 7:49

Salut patrice!!!

On a un nain qui va te plaire: il s'appelle Barman^^

Sinon, bienvenue à bord et RDV IG
dunkelzahn
dunkelzahn

Messages : 264
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la confrérie Empty Re: Présentation des membres de la confrérie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum