Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Presentation Nuremisse / Elkate

5 participants

Aller en bas

Presentation Nuremisse / Elkate  Empty Presentation Nuremisse / Elkate

Message  elkate Jeu 22 Mar - 11:14

Bonjour tous.

Je vais commencer par une petite présentation IRL.
Je me nomme guillaume, j’ai 37 ans, marié avec un fiston de 11 ans.
Ma femme et mon fils jouent aussi à LOTRO.
Une vraie famille de Geek.
Nous habitons sur Monaco.
Et la personne qui m’a amené dans cette joyeuse guilde s’appel Patrice. alias "Candafang"

J’ai découvert les jeux online, grâce a DAOC, et je reste un amoureux inconditionnel de ce jeu, ou les personnages était sombre (pas comme Disneyland, cf. WOW) et le monde empreint d’une histoire bien réelle. Avec des grande partie de pvp, des landes immense ou l’on pouvait combattre les trois royaumes 24/24h.

Je viens du monde presque anéanti des jdr sur table, ou j’ai baigné dans le monde de Tolkien, depuis ma tendre enfance.
Début des parties de jdr sur table vers l3 ans. (Il y a donc +/- 24 ans, aie c’a fait mal).
J’ai le plaisir de retrouver dans Lotro, des gens sympathiques et un univers que l’on connait bien, et que l’on ne se lasse pas de regarder à la tv, grâce a l’adaptation de Peter Jackson.
(Malgré un souvenir peu glorieux de cinéma du premier opus le seigneur des anneaux par Ralph Bakshi).

Coté jeux.
Je suis largement gaffeur, et je joue surtout pour me déstresser.
Souvent seul, vu les heures normalement tardive ou je me connect.
Je ne suis pas contre le jeu d’équipe, au contraire, mais ne pourrais m’astreindre à jouer sur des créneaux horaires bien précis.
Si je suis co, et qu’il y a une sortie ou une animation IG à ce moment là, je viendrais prêter mains forte, ou faire tout raté avec grand plaisir.

A savoir, je suis une nullité en orthographe, et j’ai la mauvais habitude de taper trop vitre sur mon clavier, donc si vous recevez des messages incompréhensible, c’est normal, il faut me laisser le temps de retaper le message en language plus conventionnel.

Mes persos.
Nurémisse de mon fort, archer
Elkate, maitre du savoir.

Plus d’autres pour des tentatives uniquement destiné aux craft.

Sur ce je suis content d’avoir rejoint votre guilde, et espère pouvoir vous croiser aux détours d’une route, pour s’arrêter boire de l’hydromel ou fumer de la bonne herbe à pipe hobbit, bien sur !!!


A++

Cordialement.


elkate

Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Nuremisse / Elkate  Empty Re: Presentation Nuremisse / Elkate

Message  Alyndril Jeu 22 Mar - 13:23

Bienvenu parmi nous Guillaume.
Pour ton ortho, pas de souci venant de moi... c'est exactement mon problème que tu décris Very Happy

Sympa de jouer en famille, j'ai essayé d'amener la mienne mais jusqu'à présent sans réel succès... J'ai longuement hésité a jouer a DAOC mais apprenant le f2p de lotro.... bin oui les films de Peter Jackson m'ont irrémédiablement attiré ici Smile.

J'ai même honte a l'idée que je ne connaissait pas Tolkien et son oeuvre avant ces Films... No
Et encore plus de pas encore m'être mis à lire les livres Embarassed mais quand j'doit me décider sur un passe temp c le jeu qui l'emporte évidemment. I love you


Pour tes "ratés" pas de soucis, mieux vaut tirer a coté que pas tirer du tout si tu veux mon avis, et puis heureusement la visées est automatique sinon je pense pas que j'aurais pris chasseur.
Ah oui, ne cherche pas ma description je pense pas qu'on en faisait a l'époque.... lol et oui je suis déja un vieux...pour la confrérie. Je te mettrait au courant au besoin, et si t'as des question ou autre n'hésite jamais on est justement là pour s'entraider entre 2 combats Basketball

A+ IG
Alyndril
Alyndril

Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Nuremisse / Elkate  Empty Re: Presentation Nuremisse / Elkate

Message  Phamtom Jeu 22 Mar - 13:45

Bienvenue, si je peux t'être utile en temps que fabricant d'arme, ou d'armure, ou juste un bodyguard, je me ferais un plaisir de t'aider. A très bientot IG
Phamtom
Phamtom

Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Nuremisse / Elkate  Empty Re: Presentation Nuremisse / Elkate

Message  bofun Jeu 22 Mar - 14:34

Bienvenue a toi chez les triums, a++ IG
bofun
bofun

Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Nuremisse / Elkate  Empty Re: Presentation Nuremisse / Elkate

Message  shadizan Ven 23 Mar - 6:24

Bienvenue par ici a tout la famille ! Smile

C'est donc toi que j'ai croisé brievement hier matin , c'est marrant on a le même parcours et constat sur le jeu de role papier, j'y jouait au meme age que toi vers les debut du jdr en France, et depuis je rêve de retrouver un groupe de joueur mais ceux de l'epoque sont tous eparpillés malheureusement.
Tu jouais sur donjons et dragons donc surement a cette epoque non?
Content de te compter parmis nous et hesites pas a m'apeller si besoin aussi , ou ma menestrelle ( Taartiflette, presente sur le canal Trium ) au cas ou tu aie besoin d'un docteur. Wink



A bienot ingame donc!
shadizan
shadizan

Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Nuremisse / Elkate  Empty Re: Presentation Nuremisse / Elkate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum